mistie > bah oui!! je sort vite, alors je prend l´air, et je suis frais!!
mais bon burns arrive qd mm a sortir avant moi^^
bahamut00
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:33:28
au fait, c´est la 1ere que je te parle je croit, pourtant, j´ai beaucoup entendu sur toi ( et boucou lu!!)
Dame_Mistie
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:33:50
Et tu le sens aussi mal que lui ou pas niveau réussite ? Ou alors c´est la question à ne pas poser ?
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:36:17
http://mortvif.free.fr
Cramage de neurones garantie!!! ^_^
bahamut00
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:36:58
bah disons que je m´en fout que je reussisse ou pas, j´arrete l´annee prochaine, je change d´orientation mais je croit qd mm avoir plus de chance de reussir que lui ( j´en suis a ma 2eme 1ere annee, et lui a sa 1ere 2eme.... si vs comprenez)
Dame_Mistie
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:37:39
lu
C´est la deuxième fois qu´on se parle
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:39:30
Dark-Ocelot Posté le 30 juin 2005 à 20:36:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://mortvif.free.fr
Cramage de neurones garantie!!! ^_^
allez allez viendez faire chauffer vos cerveaux ^^
-Ade-
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:39:34
C´est Mistie, problème de deux minutes.
Salut Ocelot ! C´est juste pour dire que je vais manger donc ravie de t´avoir parlé Baha
bahamut00
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:40:00
ah bon? faut dire que je suis un peu mort en+, je suis sur une partie de go assez troublante, alors je reflechitpas boucou a autre chose
c´etait qd?
bahamut00
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:43:05
moi de mm, ravi d´ailleurs, j´ai ini ma partie et je vait aller manger aussi @+ les gens
ocelot > je suis sur le lien, j´espere ke C bien pour toi!! sinon... bah rien
CIAO
Dogmanaze
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:50:55
Dark-Ocelot Tu l´a fini ? Je ne trouve pas la cinq
ilio
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:16:35
slt Allez voir ce site et faites le tourner: http://iliodu57.skyblog.com
Mustis
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:18:14
Tu as oublé celui là ocelot.
http://ouverturefacile.com
Pour la 4 on fait comment pour le pass et le login ?
burns20
Niveau 21
30 juin 2005 à 21:41:00
redonnez moi l´indice qu´il vous donne et je pourrais vous aider
Jerem-
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:48:58
Mustis>> faudrait que jte donne la rep en privé parce que sur le forum... c´est interdit ^^
burns20
Niveau 21
30 juin 2005 à 21:51:55
si vous vous donnez les réponses ca n´a plus d´interet de la faire aussi !
Jerem-
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:53:33
Ou je peux te reformuler l´indice aussi de façon à ce que tu comprenens
Dogmanaze
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:26:55
Quelqu´un peut m´aider pour l´énigme des chiffres ( entre la fenetre et l´espace)?
burns20
Niveau 21
30 juin 2005 à 22:31:31
dis moi le numero ou alors les indice qu´il te donne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm