CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:42:19

Excuse-moi jop si ça paraît con comme questions, mais j´aimerais savoir comment lié la barre de défilement à la zone de texte ( un label en fait).

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:42:21

Kan y aura-t-il des enigmes, je suis ne suis arrivé sur ce topic que hier, mais je le trouve trop bon!

Au fait, Burns20 n´arrivera pas avant 13h00,il est en exam ( le pauvre!) :snif:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:43:05

rikku :d) je pose une question à jop sur visual basic, par contre moi j´ai épuissé mon stack d´énigme lundi

Pete
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:44:39

Moi aussi je suis en plein VB.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:45:17

moi je ne le suis pas exactement, c un collegue qui a un pb, moi je travaille sur pro-engineer

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:45:38

C´est quoi VB ? :question:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:46:07

visual basic, un module de exel pour faire des macro

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:46:40

coucou bahamut!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:47:48

Ah,bon!

Pete
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:47:54

C´est pas que ça VB, ça permet aussi de créer des applications, interfaces graphiques, etc.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:48:35

tu sais pete, j´arrive à peine a utiliser excel donc VB est un mystere pour moi

Pete
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:50:07

T´as quand même cité environ 1% de tout ce que VB peut faire :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:50:39
    • ******ENIGME*************

bon j´en ai une, vous pouvez me poser des questions mais je ne peux y répondre que par oui ou par non.

Une femme rentre dans un restaurant, commande une soupe aux mouettes. Quand elle a avalée la premiere cuielleré, elle éclate en sanglots. Pourquoi ces pleures ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:51:23

:hello: Coucou Rikku, s´cuse de pas répondre plus vite, mais j´ai encore la contrainte d´un message toutes les 2 min!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:51:28

par contre si je rep pas tout de suite c normal, j´ai un peu de travail et il faut que je le fasse

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:51:53

Pete: Range("A1") est le contenu de la première cellule de ton tableau.
Et tu ne peux lier une progressbar qu´à une valeur, pa sà un label qui par définition peut contenir du texte.

Ton mail est en train d´arriver, MrLyle.

Pete
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:53:34

Alors comment je peux faire mon défilement dans un label ? C´est du texte que je veux faire défiler, pas un tableau.
Et j´utilise les Scroll Bars qui sont par défaut dans VB.

suprabahamut
suprabahamut
Niveau 5
01 avril 2004 à 10:53:37

( c´est moi aussi bahamut00, j´ai 2 pseudos pour écrire plus vite)

Y´avait trop d´oignon?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:55:22

non baha pas d´oignon ( enfin yen a peut-être, je suis pas spécialiste de la soupe à la mouette, mai c pas ça qui la fait pleurer)

mais je tiens à dire qu´on ne peut pas trouver la reponse à cette enigme sans poser plein de question pour avoir despistes

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:56:07

ouh l´énigme des mouettes on me l´a déjà faite ya lgtps... Fau ke je retrouv!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment