Excuse-moi jop si ça paraît con comme questions, mais j´aimerais savoir comment lié la barre de défilement à la zone de texte ( un label en fait).
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:42:21
Kan y aura-t-il des enigmes, je suis ne suis arrivé sur ce topic que hier, mais je le trouve trop bon!
Au fait, Burns20 n´arrivera pas avant 13h00,il est en exam ( le pauvre!)
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:43:05
rikku je pose une question à jop sur visual basic, par contre moi j´ai épuissé mon stack d´énigme lundi
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:44:39
Moi aussi je suis en plein VB.
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:45:17
moi je ne le suis pas exactement, c un collegue qui a un pb, moi je travaille sur pro-engineer
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:45:38
C´est quoi VB ?
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:46:07
visual basic, un module de exel pour faire des macro
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:46:40
coucou bahamut!
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:47:48
Ah,bon!
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:47:54
C´est pas que ça VB, ça permet aussi de créer des applications, interfaces graphiques, etc.
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:48:35
tu sais pete, j´arrive à peine a utiliser excel donc VB est un mystere pour moi
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:50:07
T´as quand même cité environ 1% de tout ce que VB peut faire
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:50:39
******ENIGME*************
bon j´en ai une, vous pouvez me poser des questions mais je ne peux y répondre que par oui ou par non.
Une femme rentre dans un restaurant, commande une soupe aux mouettes. Quand elle a avalée la premiere cuielleré, elle éclate en sanglots. Pourquoi ces pleures ?
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:51:23
Coucou Rikku, s´cuse de pas répondre plus vite, mais j´ai encore la contrainte d´un message toutes les 2 min!
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:51:28
par contre si je rep pas tout de suite c normal, j´ai un peu de travail et il faut que je le fasse
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:51:53
Pete: Range("A1") est le contenu de la première cellule de ton tableau. Et tu ne peux lier une progressbar qu´à une valeur, pa sà un label qui par définition peut contenir du texte.
Ton mail est en train d´arriver, MrLyle.
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:53:34
Alors comment je peux faire mon défilement dans un label ? C´est du texte que je veux faire défiler, pas un tableau. Et j´utilise les Scroll Bars qui sont par défaut dans VB.
suprabahamut
Niveau 5
01 avril 2004 à 10:53:37
( c´est moi aussi bahamut00, j´ai 2 pseudos pour écrire plus vite)
Y´avait trop d´oignon?
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:55:22
non baha pas d´oignon ( enfin yen a peut-être, je suis pas spécialiste de la soupe à la mouette, mai c pas ça qui la fait pleurer)
mais je tiens à dire qu´on ne peut pas trouver la reponse à cette enigme sans poser plein de question pour avoir despistes
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:56:07
ouh l´énigme des mouettes on me l´a déjà faite ya lgtps... Fau ke je retrouv!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm