C´est pas mal, Yuna, bravo Mais le visage manque d´expression je trouve Et surtout il n´y a ni ses habits caractéristiques, ni ses équipements habituels
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:47:19
burns t´as vu? sublime elle est!
Old J´en ai pas trouvé avec la recherhe google
burns20
Niveau 21
30 juin 2005 à 10:49:25
oui tifa mais pour youffie,je suis plutot du même avis que jop
bahamut00
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:50:04
rentrant discretement*
tiens, c´est mignon ici!! bonjour!!!!!!!!
bahamut00
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:51:14
j´avait bien dit que je reviendrait!!
burns20
Niveau 21
30 juin 2005 à 10:51:17
salut baha
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:53:02
Je sais burns, c´est la seule que j´ai trouvé. Je préfère dessiner le plus réaliste possible, puis lorsque je réaliserai des images comme celles de AC sans trop de difficultés, je pourrais m´attaquer aux personnes réelles
bonjour bahamut
burns Pourquoi ?
burns20
Niveau 21
30 juin 2005 à 10:54:13
yuna parce qu´il se trouve sur le pc juste a coté de moi
Tidus-Fred
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:54:30
Apparemment Bahamut est en ancien peu apprécié de Burns si j´ai bien compris....
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:54:56
Ah ok^^ C´est un ami à toi? ton frère?
Tidus-Fred
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:55:01
Ah bah nan, j´me suis trompé
burns20
Niveau 21
30 juin 2005 à 10:56:14
c´est moi qui l´est amené sur le forum,on était dans la même classe l´année dernière
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:57:06
Ah ok ok
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:59:31
Le dessin de Lou que j´ai commencé hier soir me nargue...faut que je dessine! Elle va être sublime ma Lou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm