Non mais j´aime pas trop, pourtant elle est forte en combats, elle a un caractère marrant ( jme rappellerai toujours du monologue que lui tape Clad une fois dans le Haut Vent mdr sur son mal de l´air), mais y a un truc qui fait que je l´aime un peu moins que les autres.
Disons que Barret Cait Sith et elle j´aime pas trop, sinon j´aime bien combattre avec les autres