je dirais la laitue car ds le premier elle est ski est rond ds le 2eme pas, dc au 3eme oui ^^
rital4ever
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:24:14
bin nan si je suis mon raisonnement c les radis lol
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:29:36
le raisonnement n´est pas bon déjà....
rital4ever
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:30:41
lol ^^ bin alors je sais pas
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:32:59
Il y a pourtant 4 indices, Rital
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:35:54
Bon moi je m´en vais, old tu connais la réponse pour rital ? ?
Allez,
burns20
Niveau 21
29 juin 2005 à 18:35:55
bah je vois pas non plus
rital4ever
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:37:24
c´est sur cette enigme de fruits et légumes que je m´en vais manger. Cela m´aurait-il ouvert l´appetit? ^^ ciaooo
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:39:23
Je crois connaître la réponse pour l´énigme d´Estelle
burns20
Niveau 21
29 juin 2005 à 18:40:33
moi je l´ai deja eu cette énigme,mais je me souviens plus de la réponse
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:42:14
C´est simple: il suffit de voir ce qu´ont en commun les légumes qu´elle n´aime pas
burns20
Niveau 21
29 juin 2005 à 18:45:10
donc elle aime le radis parce qu´il n´y a pas de t
bon je regarde si la réponse est bien ca et je file.
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:47:55
je suis de retour, vous voulez la réponse ? ??
burns20
Niveau 21
29 juin 2005 à 18:48:20
oui avant que je partes stp
burns20
Niveau 21
29 juin 2005 à 18:50:32
quand tu veux
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:50:33
Soir à tous! Juste pour savoir, qu´est-ce que vous pensez de ça http://img153.echo.cx/my./my.php?image=ff10lulu26hx.jpg Peut-être que je la dessinerai comme ça, c´est juste pour avoir des avis^^
burns20
Niveau 21
29 juin 2005 à 18:51:18
Oui elle est très jolie la dessus
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:54:04
Félicitations Yuna Tu pourrais me faire un immense cadeau en dessinant Youffie? Le plus cool serait de lui donner un air mutin
Jerem-
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:54:51
Youffie
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:56:22
Jerem, ne me dis pas que tu n´as pas craqué pour cette chipie de Youffie, voleuse de materia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm