OrdreImparfait
Posté le 29 juin 2005 à 17:31:44
Ok, Céline, file, ne perd plus de temps
ben j´attends une fille là, elle devrait plus tarder elle m´a appelée ya 1/2h pr me dire k´elle serait là d´ici 30min 
En tous cas je vous fais à tous de gros bisous!!
VIVE LES VACANCES ( j´exprime ma joie, désolée pour ceux ki n´y sont pas encore, mais je commençais à désespérer de les voir les miennes!!)