CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 avril 2004 à 08:28:28

Je suis située aux confluents de deux continents et de plusieurs civilisations,
Les rebondissements de l´histoire à trois reprises ont remanié mon nom,
Chrétiens, musulmans, slaves, grecs et turcs ont laissé des traces de leurs passages,
Je regorge de curiosités et mes trésors rivalisent d´éclat avec ceux des rois mages.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 avril 2004 à 08:30:49

Je suis située aux confluents de deux continents et de plusieurs civilisations,
Les rebondissements de l´histoire à trois reprises ont remanié mon nom,
Chrétiens, musulmans, slaves, grecs et turcs ont laissé des traces de leur passage,
Je regorge de curiosités et mes trésors rivalisent d´éclat avec ceux des rois mages.

( J´espère avoir réussi ma mise en forme cette fois)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:25:47

:salut: jop

Je dirai constantinople

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:45:51

euh jop pour le pb sur visual basic je tenvois un mail d´ici 1/2 d´heure

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:06:06

Ah le langage propiétaire de m _ _ _ _ des routeurs Cisco!
Une petite erreur de frappe en rentrant l´adresse IP d´une nouvelle passerelle et tout le réseau de la production s´était écroulé.
Erreur réparée.

Bravo MrLyle.
Juste les trois noms au fil de l´histoire:
Byzance
Constantinople
Istambul

Prêt pour ton p´tit souci vb.

Pete
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:08:27

:salut:

Moi aussi j´ai une question sur VB. Je cherche à faire correspondre une barre de défilement avec une zone de texte, pour qu´on puisse voir tout le texte que j´ai mis dedans.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:11:28

:salut: pete

jop :d) sur le mail il y aura les fichier exel qui merde et une explication faite per un collegue

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:15:10

:salut:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:27:58

J´ai encore été appelé, grr, c´était un autre probl.

Je vais voir le mail de sitôt , MrLyle.

Pete, ton probl est assez simple ou j´ai mal compris?
L´instruction est la suivante
ScrollBar1.Value = Range("A1").Value

J´ai utilisé la barre de défilement standard fournie avec le pack Office qui s´appelle:
Microsoft Forms 2.0 Scrollbar
( éventuellement, si tu affiches la barre d´outils " Boîte à outils contrôles", tu fais incorporer ce contrôle Active X.
Le premier que tu créeras s´appelle ScrollBar1.
Et tu lui affectes une valeur par cette instruction à titre d´exemple:
ScrollBar1.Value = Range("A1").Value

Att, piège si tu ne fai spas atention, tu as l´impression que ça ne marche pas, car par défaut ta progress bar va de 0 à 32768, donc si tu affectes la valuer 1, tu ne verras rien. Il faut lui changer les propritétés Min et Max et ça marchera.
Mais dans A1 tu dois mettre une valeur, pas du texte.

Pete
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:29:30

Oui c´est sûrement simple à faire, mais comme je débute en VB je sais pas le faire encore.
Bon je vais voir ça.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:29:37

Je n´ai encore rien reçu, MrLyle.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:30:09

Salut!!!!
Me revoilou!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:33:53

Komen vs alé bien???

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:34:12

Bonjour Rikku, tu fais encore un passage éclair?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:35:08

:salut: rikku

jop :d) je te l´envois dans 2 min ( mais je te prévient c un peu compliqué

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:36:44

MrLyle, tou sle susers n´ont que des questions compliquées ( à leurs yeux).

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:37:59

non pas éclair, j´reste juske midi je pense lol!
Je boss un peu en même tps!

Pete
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:40:01

Range("A1").Value ça correspond à quoi ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:41:26

cool rikku pour une fois tu reste longtemps

jop :d) il est envoyé, et je voulais dire que l´explication est un peu compliquée

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:42:20

keske vou faites??
Tien pa d´énigm?
Alé jop une petite énigm biologik???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment