CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:09:42

bah moi ça va, sauf ke j´ai pas dormi cette nuit, là, exams de 9 a 18h30
je rentre a 20h et je repart pq je bosse a 21 jusk 2h
et demain,je me releve a 5h pour aller en exam ^^

bon, dsl, je doit y retourner

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2005 à 16:10:53

bon je vous laisse également :(

A plus...

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:11:52

ciao tt le monde, je repasserais qd j´aurait u peu plus de tps!!

@ciao bonsoir et..
vive le go!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:13:45

Bye tous les 2, bon courage!!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:14:26

Celine m´a même pas vu.... :snif2:

bye aux 2 !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:14:57

Salut à tous

COMMENT PIEGER LES VOLEURS SANS DEPENSER UN SOU
Tom Grisé et Katie Melhoms ont imaginé un système ingénieux pour piéger les voleurs lorsqu´ils délaissent pour plusieurs jours leur somptueuse villa de Malibu.
Ce système est simple, immédiat, intuitif.
Un avantage qu´ils apprécient particulièrement, c´est qu´il n´a réclamé aucun investissement.
Pas de frais financiers, Tom est un peu rapiat sur les bords, même s´il lui arrive d´aller de temps en temps place Vendôme pour baver devant les devantures des plus grands joailliers parisiens.
Pas besoin de matériel, en tous cas le matériel est si simple que tout le monde l´a chez soi.
La mise en pratique était quasi instantanée, il a fallu infiniment plus de temps pour trouver la bonne idée que pour la mettre à exécution.
Pas besoin d´alarme, ni de télécommunications. Aucun coût supplémentaire.
Pas besoin de gardien ni même d´animal. Grande économie en gardiennage ou fourrage animalier.
Pas besoin de lumière, même pas besoin de courant électrique. Aucune facture d´un Malibu Electricity Service Providers ( " MESPs").
Pas d´explosion, ni de gaz, aucun déclenchement intempestif n´est à craindre, la villa restera intacte.
Pas de pyrotechnie, pas de ballons ou de dirigeables se mettant subitement à prendre de l´altitude.
Pas de sirène, puisque pas de système d´alarme.
Pas de trappe ni de porte secrète, pas de pièges, pas de frais de maçonnerie, aucune trace, aucun aménagement visible, aucun indice apparent.
Un système très ingénieux que les larrons ont actionné eux-mêmes, alors qu´ils se croyaient en parfaite tranquillité.
Un système si astucieux que tout le monde pouvait s´en apercevoir car bien visible dès que les voleurs s´étaient introduits dans la villa, sauf pour les cambrioleurs bien entendu.

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:16:18

slt old !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:16:58

Salut Avril

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:18:02

et je suppose que y´a une réponse a chercher....
truc de fou! y´a plein de possibilité :p)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:18:41

Personne ne répond à la mienne...???

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:19:12

Il n´y a qu´une possibilité
Une idée toute simple qui fait que les voleurs se piègent eux-même alors qu´ils se croient à l´abri

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:19:35

je regarderais après, j´suis a fond dans son truc...
c´est impossible ^^

Diablote
Diablote
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:20:41

Reg ta cervelle n´est pas faite pour reflechir tu le sais bien ! ! loooooool

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:21:00

fermer a clé...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:21:05

Mais si je t´ai vu Avril, je fais mon ménage en mêm temps c´est pour ça!!
D´ailleurs je peux vous assurer que faire son ménage par une chaleur pareille c´est fatigant!! Et ça fait transpirer!

Pete
Pete
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:21:32

Cette fois je le vois qu´il n´y a pas de E ! :sournois:

Pete
Pete
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:22:38

Fait comme moi :d) Ne fait jamais le ménage :content:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:22:44

C´est au moment précis où ils se croient parfaitement tranquille que le système se met à fonctionner ( sans pile, sans comms, sans électricité...) et tout le monde peut s´en rendre compte, sauf les malfaiteurs

Diablote
Diablote
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:23:45

Des lasers?

Diablote
Diablote
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:24:18

Vive pete qui ne fait jamais le menage comme moa :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment