ET C´EST LE GRAND RETOURE DE LA CHIMERE INVINCIBLE ( et débilissime) ! !!!!
Jus de pomme pour tt le monde ( c´est moin chre que le champomy)
Bonjour à tous, ert oui, je revient ( encore)!
Je vient de me farcir les debats amoureux de deux conchons de hardballeurs à la puissance 6 ! ! v_v
en fait, je me demandait pourquoi y´avait le ball apres le hard! ^^
a part ça, je me suis payé un new violon et un piano ^^ et je me pete de la fac dfe sciences
voila pour les news me concernant
à l´heure qu´il est, je pense a un piti naunau qui a surment loupé son train ( sauf s´il a battu un nouveau record du monde de course a pied)
et dire ke le roi karibou devait courrir derriere!!
et ici, quoi de neuf?