Attends Lyle, déjà faut être sûr que Naunau ne loupe pas son train...
Ensuite, je ne sais pas si je prends le train de 19h04, 19h10 ou 20h04, on verra sur place je pense!
Je sais pas non plus à quelle heure je pourrai être en gare du Nord, au mieux 18h30 je pense!