Mais dis donc Jop, c´est quoi cette allusion aux deux acteurs dont tu suggères si subtilement les noms?
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:11:25
Salut Jerem Ce n´est pas ma faute si´il n´y a que Voici ou Gala chez mon coiffeur Quoique j´ai vu que Closer va bientôt leur tailler des croupières
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:12:15
Une boîte de magie? Non, cela aurait coûté bien trop cher
Diablote
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:13:02
C´est materiel quand meme?
naunau22
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:13:18
Une boite de magie fait maison
l´outil se met à l´extérieru ou à l´intérieur ? extérieur je suppose
Une pancarte : Attention chien méchant.
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:14:39
C´est matériel C´est à l´intérieur Ce n´est pas une pancarte C´est un système que les brigands actionnent eux-mêmes, alors qu´ils se croient en toute tranquillité
Diablote
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:15:41
une alarme
Diablote
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:16:24
ou alors de la musique qui reveille tout le monde
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:16:33
Il n´y a pas d´alarme, c´est dans l´énoncé
Tidus40000
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:17:05
moi je dirais une alarme sans vouloir copier quelqu´un
naunau22
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:17:42
il vient de dire que ce n´est pas ça
Jop ce n´est pas dans la penderie des fois ?
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:17:51
Pas d´alarme, pas de musique, aucun bruit qui puisse alerter les malfrats
Jerem-
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:17:54
pièges à loups
naunau22
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:18:19
Jop le procédé laisse les voleurs rentrés ?
Tidus40000
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:18:29
un piège ! !
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:18:36
Ce n´est pas dans la penderie
naunau22
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:18:41
Jerem déjà proposé
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:19:59
Piège à loup, pièges en général: j´ai dit que ce n´était pas cela et je l´avais précisé dans l´énoncé
Le système laisse les voleurs entrer, en effet Mais à leur sortie, ils seront surpris
Memoir-Cosmos
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:20:08
T´enerve pas Naunau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm