Arf, mais les gars qui sont pris, c´est le must du must... Jordi, arf, c´est pas le p´tit qui chantait " dur dur d´être un bébé"? Qu´est-ce qui foutent là? ^^
anima999
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:34:22
peri ==> . .. bah oui ca prouve comment il nous prennent pour des cons
Peri
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:36:02
Ouais, mais un truc de fou... surtout qu´il doit y en avoir qui votent^^ Mdr, j´imagine pas ce qui passe par leur tête à ce moment là!!! Jordi! Jordi! Puis la tête de frustré en voyant qu´il dégage^^
Peri
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:37:37
" Quand on me fait un compliment, je le garde au fond de moi, je ne prends pas la grosse tête" Jordi, le 28 Juin 2005.
Quel homme
anima999
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:38:11
bon je re + tard bye
Peri
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:38:56
Me too, faut que j´aille commander des books!!!
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:41:39
Bonjour pour ceux que ça intéresse, j´ai créé un tableau Excel tout mini pour vérifier l´énigme hier ( Le tribut des 6 tribus) Sans utiliser de macro ni de langage, jusque quelques formules Il suffit de changer les 6 valeurs possibles ( 6 valeurs entre 1 et 24) pour qu´automatiquement une confirmation apparaisse ( Ok) ou une anomalie ( Erreur) ainsi que les lignes incriminées ( les doublons)
anima999
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:45:36
salut les enigmeurs vous aller bien ? ?
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:46:45
Salut Ani Le moral revient tout doucement au beau fixe?
anima999
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:47:39
salut jop au beau fixe ? ? nuit blanche
Tidus40000
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:49:09
totu le monde
anima t´as eu tes 500 jours ! !
anima999
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:50:34
tiens tidus ! !!!!!!ca fait longtemps la forme oui je vien juste de les avoir . ..
Tidus40000
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:51:52
sa fais le style ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:52:46
Salut Tid
Nuit blanche? Tu n´es pas arrivé à trouver le sommeil?
anima999
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:55:29
tid ==> lol arrete . .. jop ==> on dirait bien que oui . ..
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:57:35
Tu es toujours hanté par les mêmes démons, Ani? Tu sais pourtant qu´il suffit de croire en ta force
Tidus40000
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:58:02
moi j´ai jamais fais de nuit blanche faut que je susi pas très grand ^^
anima999
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:59:20
tid ==> tant mieu continue comme ca jop ==> toujours en effet . .. ce n´est pas un probleme de force jop . ..
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:00:49
Je suis persuadé que tu vas retrouver la sérénité
Tidus40000
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:00:50
bon @+ moi je vais manger miam miam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm