posté en même temps
Oui mon amie est célibataire aux dernières nouvelles, mais bon je te garantis pas k´elle soit là, d´une part je sais pas du tout juske kelle heure elle reste, d´autre part si on se voit ça ne sera pas très lgtps malheureusement, je dois rentrer chez moi... Donc j´aurai mon gros sac avec moi!!