CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:36:38

Jerem a...comment dire...une grande ouverture d´esprit :sarcastic:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:38:27

Ben ça va être dur d´y être à 18h si la fille ke j´attends n´arrive pas avant 17h30... Au mieux je pars à 18h de ma chambre!! ( enfin j´espère partir à 18h de ma chambre)
Dc au mieux je pourrai être vers 18h40 en Gare de l´Est, oui ça serait possible de venir accueillir Naunau avec toi, yorai certainement mon amie d´enfance avec moi!
Mais je te garantis rien!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:39:31

Rhooo nowel... :honte:

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:39:49

Oh Naunau va tomber amoureux de l´amie d´enfance ^^

burns20
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 17:40:32

auron,t´aimes bien te faire des films sur tout le monde j´ai l´impression :p)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:41:46

Tout à fait :oui: ^^

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:43:42

Non je dis ça pour déconner je le pense pas une seule seconde.
Et ça y est je recommence à dire des conneries... :p

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:44:57

De toute manière tu t´arrête jamais d´en dire(sauf de rares fois, de très rare fois...^^)

burns20
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 17:45:01

tu t´es jamais vraiment arreter

burns20
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 17:45:19

mince j´ai été pris de vitesse :o))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:45:50

rikku :d) oki, tu as mon portable de toute façon ( ta copines est célibataire :p)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:45:50

Tiens au fait Jop est parti, j´avais pas vu, lui ai même pas dit au revoir . ..
Lyle, je sais pas si tu es encore là, mais on peut essayer de s´organiser par MSN ce soir si tu veux!

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:48:14

Petit malin de Lyle aussi ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:49:10

posté en même temps :-)))

Oui mon amie est célibataire aux dernières nouvelles, mais bon je te garantis pas k´elle soit là, d´une part je sais pas du tout juske kelle heure elle reste, d´autre part si on se voit ça ne sera pas très lgtps malheureusement, je dois rentrer chez moi... Donc j´aurai mon gros sac avec moi!!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:49:19

I´m back
J´ai écrit mon algo en langage Visual basic pour tester toutes les combinaisons
C´est un algo " brute force", donc non optimisé et forcément trop long
Je ne pourrai pas le poster ici
Mais il n´y a qu´une seule solution
Les héros du jour sont Fleur la jeunette et Burns qui n´hésite jamais à voler au secours des jeunes filles éplorées
See you tomorrow

burns20
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 17:50:47

bye jop

:oui: je suis toujours pret a secourir des femmes en détresse :content:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:52:16

rikku :d) je te proposerait de le porter mais tu voudra pas comme la dernière fois

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:53:38

ah je sais pas, sachant k´il sera certainement très lourd et k´il n´aura plus k´une roue valide, si elle me lâche pas avant d´arriver, oui j´accepterai p-ê ton aide!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:54:37

rikku :d) ok, au faite je plaisantes pour ta copine. remarque je te pose tj cette question donc tu dois avoir l´habitude :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:54:45

jop, you´re back mais you´ve gone again...
Bye!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment