oui Lyle il m´avait dit, mais je ne sais vraiment pas kel train je prends: je serais tt l´aprem avec une amie d´enfance, je ne sais pas ce k´elle fait après je le saurai demain midi, d´autre part j´attend une fille pr lui remettre mes clés de studio elle n´arrivera pas avant 17h30 à l´école, dc je sais vraiment pas comment m´organiser pr vs voir
Mais ça serait sympa, même 1h!!