lyle c´est bien,naunau va encore rencontrer du monde
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:39:41
Impossible, ça fait deux ans que je remue ciel et terre pour avoir FF7 neuf
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:39:42
cé bête ke vous ayez pas fait cette fête demain soir, j´aurai bien aimé y participer . ..
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:40:09
burns pourquoi encore ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:40:17
Mais je le prends d´occase!! Impossible à trouver FF7 neuf!!
Trimo
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:41:03
T´as une chance de cocu alors burns Qu´il doit être beau encore sous scello
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:41:10
Méfie-toi pour l´occase et examine attentivement chaque CD ROM ( il y en a 3)
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 16:41:47
lyle il t´a rencontré,rikku aussi,moi,baha, et la il va voir fan,tib et croky,d´ou le " encore"
Jerem-
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:41:54
Neuf ça doit être quasi impossible de nos jours. Faut engager des rabatteurs et des détectives privés pour ça ^^ je l´ai eu d´occase moi en tout cas
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:42:08
j´avais vu 1 FF7 neuf quand j´avais acheté Kingdom Hearts à ma soeur . .. c´était quand... l´été dernier je crois bien, oui en juillet dernier! Mais bon on les trouve plus que d´occas maintenant sinon, ce neuf était bien rare!!
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:42:16
C´est ce que je vais faire Jop Bon, je repose ma question: Qui aurait la BO de MI2 " I disapear" de Metallica??
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 16:42:49
jop c´était un magasin d´occas mais ils avaient ff6,ff4+5,ff7,ff8 tous ca en neuf,juste en un exemplaire,je me suis pris le 7
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:43:22
Tu aurais du l´acheter à n´importe quel prix Céline Je te l´aurais racheté au double + frais de port
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:43:45
yuna non je n´ai pas, d´où mon absence de réponse
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:44:07
yuna la chanson est que dans la bo ? ou c un titre d´un album aussi ( parce dans ce cas je l´ai mais ce sera pas avant 19h30
burns a oui comme ça il aura vu autant de personne que moi du forum
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:44:59
Je sais pas du tout si c´est un titre d´album, je sais que c´est une des BO^^
Trimo
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:45:09
Recherche la sur Kazaa ou E-mule Yuna
fleur-de-jade
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:45:13
6-16-20-22-23-24?
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:46:03
Pour ça Trim´ faudrait que je les ai Ou alors je convain papa de le faire...mais voyons faut pas rever
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:46:04
4 valeurs correctes, félicitations Fleur Je croyais cette énigme impossible à résoudre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm