Lyle>> les jours gagnent en chaleur tandis que les regards gagnent en profondeur ^^
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:32:21
Yuna T´as pu commander FF7 alors ?
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:32:30
Rikku oui je vais et naunau arrive demain soir. Et Tib vendredi
Yuna Perchut c´est moi
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:33:01
Jerem, il était clair que tu allais provoquer un commentaire enthousiaste d´Ocelot
Jerem-
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:33:52
Yuna>> y a pas de mal à regarder de belles choses :p tu vas avoir FF7?
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:34:14
Ah! FF7! eh ben, je l´ai dis à papa pour voir s´il voulait me le prendre, il m´a fait on verra...^^
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 16:34:16
y´a tib qui vient chez toi aussi c´est cool tout ca
Trimo
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:35:14
Et t´as envoyé un mail pour ton pseudo ou pas ?
Ben vi Lyle, bosser et profiter de l´été est compatible pour certains, pas pour d´autres.
Jerem-
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:35:25
Ils vont encore enchainer les gouttières
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 16:35:59
lol ca va pas être triste avec naunau,habile comme il est
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:36:24
Ok. T´avais l´air bien motivée pour qu´il te le prenne
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:36:38
Question: Quelqu´un n´aurait-il pas la BO de MI2, " I disapear" de Metallica??
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:36:53
Burns Tib vient sur paris mais pas chez moi. Vendredi soir on fait la fète avec crokette, fan, naunau, tib et moi
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:37:01
Ben cé balo si j´avais pas ce mariage samedi ki fait ke j´dois rentrer chez moi tout laver mes affaires et voir ma famille et mes amies avant de repartir, je serai bien restée avec vous!!
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:37:23
C´est très difficile d´avoir FF7 sous scello!
Jerem-
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:37:46
Pete>> qui ne le serait pas pour final fantasy 7 =) Trim´>> heu non, à vrai dire je vois pas ce que ça changerait, et puis même je vois pas comment tourner ça...
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:38:20
Non, c´est bon, j´ai repéré des offres ( thanks to Pete ) qui pourrait bien plaire à mon père
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:38:35
crokette, fan, naunau, tib, MrLyle, DcPerchut, MrGolum: une vraie cour des miracles
Trimo
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:38:40
Tu crois qu´on peut encore l´avoir neuf Jop ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm