Ah ben ça va, plus que quelques heures alors.
Bonne chance pour ton dernier oral 
T´as bien révisé ou tu pensais qu´aux vancances ? ^_^
Et toi burns, t´as finis tes exams ?
Vas y Frankie c´est bon, vas y Frankie c´est bon bon bon.
Tu n´erais pas un Vv toi aussi ? 