CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:46:57

il répart les pc kon des pb ( enfin d´apès ce que j´ai compris)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:48:14

rah ca dois etre bien comme métier !

je suis contente davoir trouver la réponse d´une énigme ^^

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:48:19

zut et rezut

plus dur : keske ke j´écoute comme music en ce moment ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:48:41

Je suis content de voir que tu n´étais pas fâchée, Laureen. Je voulais dire le blues ou le spleen.

La maintenance informatique c´est l´assistance aux utilisateurs.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:48:58

preuve que tu n´es pas si nulle que ça

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:50:08

dailleur moi plus je discute avec toi plus je te trouve intelligente ( et je te pris de croire que je ne dit pas ça pour te remonter le moral)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:50:55

Je suis content de voir que tu n´étais pas fâchée, Laureen. Je voulais dire le blues ou le spleen.

c koi le spleen ( si g bien compris c comme le blues ? )

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:50:58

Lyle>> ton énigme, sans vouloir etre méchante, était facil pour une personne qui as suivies tes dernière péripétie sur ce topic ^^

jop>> je suis rarement fachée.
ou sinon, seulement contre moi ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:53:06

lyle :d) je tassure que beaucoup aurai répondu café

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:54:05

merde voila que je me parle à moi même... pfffffff ça va pas la..

laureen :d) mon precedant t´était adressé

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:54:35

bon un petit intermède musical

{Récitatif:}
J´ai du succés dans mes affaires
J´ai du succés dans mes amours
Je change souvent de secrétaire
J´ai mon bureau en haut d´une tour
D´où je vois la ville à l´envers
D´où je contrôle mon univers
J´passe la moitié d´ma vie en l´air
Entre New York et Singapour
Je voyage toujours en première
J´ai ma résidence secondaire
Dans tous les Hilton de la Terre
J´peux pas supporter la misère.

{Chœurs:}
Au moins es tu heureux?

{Chant:}
J´suis pas heureux mais j´en ai l´air
J´ai perdu le sens de l´humour
Depuis qu´j´ai le sens des affaires.
J´ai réussi et j´en suis fier
Au fond je n´ai qu´un seul regret
J´fais pas c´que j´aurais voulu faire.

{Chœurs:}
Qu´est ce que tu veux mon vieux!
Dans la vie on fait ce qu´on peut
Pas ce qu´on veut.

{Chant:}
J´aurais voulu être un artiste
Pour pouvoir faire mon numéro
Quand l´avion se pose sur la piste
A Rotterdam ou à Rio
J´aurais voulu être un chanteur
Pour pouvoir crier qui je suis
J´aurais voulu être un auteur
Pour pouvoir inventer ma vie
Pour pouvoir inventer ma vie

J´aurais voulu être un acteur
Pour tous les jours changer de peau
Et pour pouvoir me trouver beau
Sur un grand écran en couleur
Sur un grand écran en couleur

J´aurais voulu être un artiste
Pour avoir le monde à refaire
Pour pouvoir être un anarchiste
Et vivre comme un millionnaire
Et vivre comme un millionnaire

J´aurais voulu être un artiste....
Pour pouvoir dire pourquoi j´existe.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:54:41

Le spleen, c´est le vague à l´âme, la mélancolie ( Joe Dassin en a fait une chanson superbe).

Laureen, OK. Mais tu n´as pas à être fâchée contre toi-même, si tu a besoin de te fâcher, fâche-toi contre quelqu´un, de temps en temps, et pour de bon, ou prends un punching-ball ou un antistress à l´effigie du Golum.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:55:34

jopfleger Posté le 31 mars 2004 à 17:54:41
Le spleen, c´est le vague à l´âme, la mélancolie ( Joe Dassin en a fait une chanson superbe).

Laureen, OK. Mais tu n´as pas à être fâchée contre toi-même, si tu a besoin de te fâcher, fâche-toi contre quelqu´un, de temps en temps, et pour de bon, ou prends un punching-ball ou un antistress à l´effigie du Golum.

c une bonne idée ça : soit en colère après golum, il est fait pour ça

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:55:35

loooooooool

lyle>> je suis tout sauf intélligente ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:57:01

LAUREEN NE DIT PAS CA STP. TU ES AU MOINS AUSSI INTELLIGENTE QUE MOI ( euh je sais pas si c´est un compliment ça)

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 17:58:59

je repasse qq instants pour demander ou se trouve l´arme finale de barret a ff7(je sais que c´est pas l´endroit mais y´a pas grand monde sur le forum ff7)
PS:bonjour laureen

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:59:36

Le Golum porte le péché originel, il devra expier toutes nos fautes, ainsi un jour, en sandales plates et robe toute simple, nous franchirons tous les portes de l´Eden.
MrLyle: tu ne me piqueras pas Hera.
DcPerchut: ce n´est pas la peine de s´y frotter.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:00

Lyle>> O_O
cri po !

Jop>> j´ai toujours pour abitude de ne m´en vouloir qu´a moi... alors c´est moi que je frappe...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:01:59

Manuscrit Absent, Secteur 8 de Midgar, CD2, lorsque tu montes les escaliers pour affronter Hojo pour la dernière fois.
Conseil: Barret doit faire partie de l´équipe qui monte les escaliers.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:02:32

non jop : golum ne peut pas incarner le péché originel, il mange que de la viande crue ( jamais de fruit)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment