CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:54:16

oui mais aussi, la semaine prochaine j´irai à gilbert pour voir si je les trouve pas d´okaz

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
31 mars 2004 à 16:54:52

He l´ancêtre tu as une charade ( ou plus)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:57:49

Au oui jop, une petite charade !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:58:57

J´ai encore été retardé, et je suis certainement hors sujet, mais je voulais rendre MrLyle attentif au relâchement des neurones.
J´imagine l´informaticien seul sur la lune, uniquement avec un os sous UNIX, sans carte son, son imprimante, sans scanner et juste un traitement de texte et de quoi surfer, que du bonheur.

Les neurones.
Tlm en perd dès 18 ans, mais certains en perdent plus que d´autres.

Le Golum n´en avait qu´un, mais il en prend grand soin, de son précieux trésor. Même s´il se tape la tête contre un mur, il ne risque pas de le perdre.

Le DcPerchut en avait un peu plus, mais ses neurones ont fabriqué des synapses monodirectionnelles, il n´arrête pas de penser " Qui s´y frotte, se pique au jeu".

MrLyle en a eu trop, mais c´est comme un vase trop plein, il déborde de partout, fait tâche, et derrière ce sont les autres qui doivent éponger.
C´est bien dommage tous ces neurones tristement éparpillés, malheureusement il ne pourra pas en faire don à l´humanité infiniment reconnaissante. Les candidats pour des implants de neurones seraient pourtant légions.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:02:49

je dois en perdre depuis pas mal de temps des neurone ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:03:26

1. Bout de terre.
2. Bien connue du paysan.
3. Récipient.
4. Signe de reconnaissance dans les moments difficiles.
5. Singulier article.
6. Vit au fond.
7. D´accord, Vlad.
8. Support de moyen de locomotion.
9. Elle ne voit rien venir.

Titre de film facile à découvrir.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:06:59

encore faut il savoir se qu´est un film O_o

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:07:08

Le DcPerchut en avait un peu plus, mais ses neurones ont fabriqué des synapses monodirectionnelles, il n´arrête pas de penser " Qui s´y frotte, se pique au jeu".

c pas vrai ces neuronnes sont bidirectionnelle : les radasses et le jackda

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:07:19

Laureen, qu´est ce qui te rend si neurasthénique?
Il fait beau, les arbres sont en fleurs, le monde est un éternel recommencement et il y a tellement de choses à découvrir.
Et le forum est rempli de jeunes hommes fiers et dévoués ne demandant qu´à faire fleurir un sourire sur les lèvres d´une charmante visiteuse.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:08:43

Non, radasse et jackda sont dans la même direction, suivez la flèche, Dc.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:09:01

euh jop, ça veut dire quoi exactement neurasthénique ?

moi mon vocabulaire est un peu limité comparé au tiens ( bon c vrai tu ne connaissais pas radasse, mais bon c´est pas un mot qu´on emploi souvent, a part helmut)

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:09:58

C´est vrai c´est dans le même direction : le bar de la plante verte

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:10:31

a oui vous avez pas tord docteur

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:11:07

Jop>> pourquoi tu me parle avec des mots compliqués ? v__v
je comprend presque rien ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:12:10

keske ta pas compris laureen ?
si c radasse je pref pas t´expliquer mais si tu veux vraiment savoir va qql page en arrière

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:13:17

oula... bon je vous laisse v__v
je comprend rien

@ ++++
ziboux

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:15:25

ok @+ laureen ( mais je vé te dire, je fais souvent semblant de comprendre jop)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:16:41

Le blues, le spleen
En bon français: le vague à l´âme.
En français de cuisine: le bourdon
Pour le DcPerchut: une éprouvette qui précipite.
Pour le Golum: une truite qui arrive à prendre la clé des champs.

Laureen, j´adore les personnes qui n´ont pas de certitudes et tu n´es pas seule à errer dans les limbes, au contraire tu peux y faire plein de rencontres.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:19:12

Bye Laureen.

MrLyle, je vais me taire la prochaine fois, déjà Rikku, maintenant Laureen.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:23:45

g pa trouvé le film jop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment