J´ai encore été retardé, et je suis certainement hors sujet, mais je voulais rendre MrLyle attentif au relâchement des neurones.
J´imagine l´informaticien seul sur la lune, uniquement avec un os sous UNIX, sans carte son, son imprimante, sans scanner et juste un traitement de texte et de quoi surfer, que du bonheur.
Les neurones.
Tlm en perd dès 18 ans, mais certains en perdent plus que d´autres.
Le Golum n´en avait qu´un, mais il en prend grand soin, de son précieux trésor. Même s´il se tape la tête contre un mur, il ne risque pas de le perdre.
Le DcPerchut en avait un peu plus, mais ses neurones ont fabriqué des synapses monodirectionnelles, il n´arrête pas de penser " Qui s´y frotte, se pique au jeu".
MrLyle en a eu trop, mais c´est comme un vase trop plein, il déborde de partout, fait tâche, et derrière ce sont les autres qui doivent éponger.
C´est bien dommage tous ces neurones tristement éparpillés, malheureusement il ne pourra pas en faire don à l´humanité infiniment reconnaissante. Les candidats pour des implants de neurones seraient pourtant légions.