CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:41:05

tien hitman contrat, je vien de le recevoir en achetant ma nouvelle carte graphique^^

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 juin 2005 à 20:41:26

Bein t´as raison, chacuns ses propres goûts.

Salut anima999.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 juin 2005 à 20:41:51
  • chacun

fdjidane: C´est ton premier hitman ? :)

anima999
anima999
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:43:33

salut dark blaze , au risque de passer pour un inculte . .. qui est tu ? ? j´ai l´impression de te connaitre sous un autre pseudo :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 juin 2005 à 20:44:30

Moi ? Un ancien du forum, sinon, tu as dû me voir sous le pseudo Darky. ^^

anima999
anima999
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:46:46

ah ok :) une erreur de ma part alors dsl

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:49:42

blaze: j ai deja jouer au deux sur ps2

mais je crois pas que je vais y jouer tout de suite car je me suis acheté WoW aujourd hui^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:50:06

WoW?

anima999
anima999
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:50:30

mick ==> tu est tout escusé alors :rire2:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 juin 2005 à 20:50:54

Ah c´est sûr, WoW passe en premier au vue de ces critiques très appréciées. :p)

Mais je n´ai pas le jeu ! L´argent qui me manque... :-(

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 juin 2005 à 20:51:17

Lol Final, tu connais pas grand chose. ^^

WoW = World of Warcraft. :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:53:14

ah si warcraft je connais, j´ai joué au 3!
M´enfin j´ai jamais pu aller à la fin de toutes les quêtes, j´avais dû faire les 1ers, puis les hommes, puis les morts-vivants, pas les elfes

anima999
anima999
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:55:42

je re + tard bye @++ :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 juin 2005 à 20:55:57

Ciao.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:58:49

ben moi vais y aller, je comptais bosser ce soir mais avec cette chaleur j´abdique.
Vais me rafraîchir sous ma douche!
Bonne soirée à vous!!
Bisous!!

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 juin 2005 à 20:59:37

Te rafraîchir sous la douche...

Ciao, kiss.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
25 juin 2005 à 07:58:20

Bonjout tout le monde.

CONCESSIONAIRE
Un homme contacte son concessionnaire automobile pour rapporter une défectuosité insolite de son véhicule.

Chaque soir, à la fin du souper, il part chercher de la crème glacée à la crémerie, où il stationne son véhicule car il n´y a pas de commande à l´auto.

Par contre, lorsqu´il choisit celle à la vanille, son automobile a la fâcheuse habitude de ne pas repartir - alors qu´elle repart très bien lorsqu´il achète n´importe quelle autre sorte de crème glacée!

Le concessionnaire envoie donc un représentant vérifier ce qui pourrait ne pasfonctionner avec le véhicule, et ce dernier prend des notes pendant toute une semaine, accompagnant l´homme chaque fois qu´il va chercher sa crème glacée.

Il note diverses informations, notamment la sorte d´essence utilisée, le temps pris pour aller chercher la crème glacée, etc.

Au bout d´une semaine, il trouva ce qui ne fonctionnait pas, au grand soulagement du propriétaire du véhicule.

Question :
Qu´est-ce qui explique donc qu´avec la crème glacée à la vanille, le véhicule ne redémarre pas, alors qu´il le fait pour toute autre saveur?

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:06:00

Bonjour aux énigmeurs.
Je vois qu´il y en a qui sont levé de bons matins.
Pour le moment pas encore envie de réfléchir.
PLus tars peut-être :-)))

burns20
burns20
Niveau 21
25 juin 2005 à 09:17:50

Bah je la connais :p)
Donc je répondrais si personne n´est motivé(enfin je suis plus exactement sur de la réponse mais bon :o)) )

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:00:06

OrdreImparfait
Posté le 24 juin 2005 à 17:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bye Jovic Jovan de Baskerville, époux légitime et comblé d´Eloïse de Baskerville, 3ème du rang, fille d´Edouard et d´Elizabeth de Baskerville

Jop est très influencé par ma fic ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment