Quand on aime un endroit on a l´impression de n´y passer que peu de temps et inversément pour l´endroit que l´on aime pas ? Je parle d´un endroit bien précis, réel, palpable dont je pourrais donner les coordonnées GPS!
fleur-de-jade
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:37:53
Très bonne résolution, jop, ils peuvent pas te surmener!!! è_é
Je vais voir, spike.
OrdreImparfait
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:41:07
Tu sais, qui dit chèvres dit biquettes, et certaines peuvent avoir l´esprit assez aventurier ou frondeur
fleur-de-jade
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:50:52
C´est malin ça Faut s´en débarasser, ou les vendre au voisin :p
spike ==> Je te répondrai taleur, j´ai pas trop le temps là.
OrdreImparfait
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:54:44
Tu as raison je vais les proposer à Chris DesVannes et à son compère PasDeRides Cramouses pour la ferme notoriété III, et si des fois ils ont besoin d´un sage pour calmer un peu les débats, je me propose comme garde champêtre avec mon long bâton pastoral
fleur-de-jade
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:56:59
Toi calmer les débats? ^^ Laisse moi rire :D
Prau
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:59:24
Cet endroit est sur Terre? Il est unique? Est-il possible qu´on y soit déjà allé, est-il facilement accessible?
OrdreImparfait
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:59:31
Oui, car moi au moins j´ai appris à faire mon beurre avec une baratte
OrdreImparfait
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:00:19
Cet endroit est sur Terre? Il est unique? Est-il possible qu´on y soit déjà allé Est-il facilement accessible?
Prau
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:01:29
Tu veux dire qu´il n´est pas sur la planète Terre? Ou alors sous terre? Dans l´eau?
OrdreImparfait
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:01:35
Je vous donne également un ingrédient de la recette juteuse: rajoutez-y un soupçon de lipogramme
OrdreImparfait
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:02:26
Pas sur la planète Terre? Mais il ne s´agit pas de Madame la Lune
Pete
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:02:54
Un trou noir.
Prau
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:03:10
En orbite autour de la Terre?
OrdreImparfait
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:03:43
Pete Posté le 24 juin 2005 à 17:02:54 Un trou noir.
Prau Posté le 24 juin 2005 à 17:03:10 En orbite autour de la Terre? Mais là on est en phase d´approche
Prau
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:06:33
Dans la stratosphère?
OrdreImparfait
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:08:38
Non, cela n´a rien de stratosphérique
Prau
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:09:17
Est-ce dans l´espace? Sur une autre planète?
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:09:57
Une station spatiale ?
OrdreImparfait
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:10:29
Ah la Lancia Stratos et son fabuleux maître, Sandro Munari
Au fait, un brave petit alsacien est en tête ce soir au terme de la première étape du rallye de Turquie ( championnat du monde des rallyes WRC)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm