oh! il est gentil ^^ passe lui le bonjour de ma part aussi ^^ et fait lui aussi un Ziboux de ma part ^^
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:27:58
sweeeeeeeeet !
Et toi ? ( et je t´interdit de me répondre autre chose que oui)
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:28:37
je n´y manquerai pas
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:28:55
bas zut... j´aime pas mentir...
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:29:28
mais bon je pourais quand meme te dire que je vais mieu
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:30:09
chibiiiiiiii ! c déja un début, tu va coir dans quelques jours ça ira encore mieu
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:31:09
J´ai adoré ta réponse MrLyle, j´attendais une réponse stype " Il prend de la place", mais je préfère ta version.
Laureen, MrLyle est en forme aujourd´hui et cela fait du bien à tlm.
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:32:35
Lyle>> c´est pas sur...
Jop>> si tu le dis ^^ t´en mieu ^^
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:33:03
jop a vrai dire je suis super fatigué et je carbure au café
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:33:38
Lyle>> faut pas jouer jusqu´a de heures pas possible ^^
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:34:39
Range le café et mets-toi à l´hydromel, ce divin nectar, ou alors du jus d´orange pur jus ( prends une marque qui choisit de oranges brésiliennes ou de Floride).
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:37:34
laureen c pa gentil de me faire la morale g pa joué a diablo hier, je me suis remis à ff7 et g a peine joué 1/2 heure
en faite g lu toute la nuit
jop je bois aussi beaucoup de jus de fruit
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:38:13
< pour ce qu´il s´y connait jop en jus de fruit ! ^^
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:39:11
Lyle>> désolée ! mais tout le monde sais que lire est mauvais pour la santé ! ca rend en général plus intélligent...
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:39:29
si je connais :
le malibu : jus de coco le pisang : jus de banane le soho jus de lichee le get 27 jus de menthe
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:39:48
Lulu, autant que toi pour enterrer un trésor.
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:40:38
laureen je t´assure que c´est géniale de lire, ça apporte des émossion qu´on ne peut avoir nul part ailleur que dans un bon livre
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:41:16
vive le jus de fruit . . . . . . . . . fermenté
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:41:37
Ce n´est pas plus d´intelligence qu´il faut à MrLyle, mais une vie bien réglée n´est pas sa tasse de café. Je me demande ce qu´il peut bien lire...
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:42:22
Lyle>> la dernière fois que j´ai lu un livre c´tait... ya une semaine ^^ mais c´était tellement triste que j´ai pas arrété de pleurer, mais vraiment... je pleurais, arf c´était horrible ma mère ma meme demander pourquoi j´allais pas bien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm