CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:42:27

c´est juste une impression

Pete
Pete
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:42:51

&"ni a naunau ni a pete", ça fait long pour remplacer&"bonjour".

Spike
Spike
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:43:10

Tidus > Mèle-toi à leur discut´ si tu ne dis rien, ils ne vont pas dire qqchose non plus. ^^

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:43:32

Naunau22 Posté le 24 juin 2005 à 14:39:22
Dog tu dis oui à qui et à quoi ?
:d) C´est la bonne réponse

LA POSTE
Deux amis, Denis et Léo, veulent communiquer par la poste.
Le postier est un voleur.
Chacun des deux amis a son propre cadenas et sa propre clef.
Ils mettent leur courrier dans des boîtes blindées.
-Question: Comment Denis peut-il envoyer une lettre à Léo sans se la faire voler par le postier?

PETIT OU GRAND?
Je naîs grande.
Lorsque je vis, je rapetisse.
Je meurts petite.
-Question : Qui suis-je?

VISION
Je suis dans une maison,
ma forme est le carré.
Presque tout le monde m´adore
et on aime me regarder!
-Question : Que suis-je

ARTICLE INCONNU
Celui qui le fabrique, s´en fiche et le vend.
Celui qui l´achète est triste.
Celui qui l´utilise ne le voit pas.
-Question : Qu´est-ce?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:44:34

dogmanaze tu disais oui a qui?

burns20
burns20
Niveau 21
24 juin 2005 à 14:44:37

cercueil

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:44:38

Vision :d) La télévision

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:46:39

vision :d) la TV!!!!!accessoirement munie de PS2 c´est préférable.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:46:42

Dog :d) je sais bien que j´ai la bonne réponse mais soit plus précis dans tes remarques.

Oui burns cela va être dur, tu ne pourras plus faire de bonjour général :p)

Mais alors et " re" ça veut dire quoi ? :snif2:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:47:01

burns20 & yu-yevon2 :d) C´est la bonne réponse

tidusblitzboss :d) J´ai du m´absenter un instant et je n´ai pas vu qu´il y avait autant de message, j´ai dit oui car c´était la bonne réponse.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:48:05

PETIT OU GRAND?
Je naîs grande.
Lorsque je vis, je rapetisse.
Je meurts petite.
-Question : Qui suis-je? l´ombre ?

VISION
Je suis dans une maison,
ma forme est le carré.
Presque tout le monde m´adore
et on aime me regarder!
-Question : Que suis-je ? télévision

ARTICLE INCONNU
Celui qui le fabrique, s´en fiche et le vend.
Celui qui l´achète est triste.
Celui qui l´utilise ne le voit pas.
-Question : Qu´est-ce? cercueil

burns20
burns20
Niveau 21
24 juin 2005 à 14:49:05

naunau le re,ca t´entraine pour l´année prochaine quand t´entendra :d) relou le prof

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:50:14

ouais mais la c´est plutôt relou burns :-p

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:50:41

Ce n´est pas l´ombre

LA POSTE
Deux amis, Denis et Léo, veulent communiquer par la poste.
Le postier est un voleur.
Chacun des deux amis a son propre cadenas et sa propre clef.
Ils mettent leur courrier dans des boîtes blindées.
-Question: Comment Denis peut-il envoyer une lettre à Léo sans se la faire voler par le postier?

PETIT OU GRAND?
Je naîs grande.
Lorsque je vis, je rapetisse.
Je meurts petite.
-Question : Qui suis-je?

INVINCIBLE
Je suis invincible.
Aucun roi ne peut rien contre moi, ni la plus grande des armées.
Aucun animal ne me résiste, même le roi des animaux se couche devant moi.
-Question: Qui suis-je ?

À L´ENVERS
Pour moi, l´adolescence est avant l´enfance et la mort avant la vie!
-Question : Qui suis-je?

REFLEXION
Si tu me vois,
je ne te vois pas :
je suis aveugle.

Si tu me parles,
je te parle aussi,
mais sans voix.

-Question : Que suis-je?

Pete
Pete
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:51:34

Petit ou grand :d) Une flamme ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:51:59

REFLEXION :d) mon reflet dans le miroir.

burns20
burns20
Niveau 21
24 juin 2005 à 14:52:10

je connais la plupart des réponses,donc je laisse chercher les autre :)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:52:22

Pete :d) Non, mais tu es sur la bonne voie.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:52:35

Une bougie ?
Une mèche ?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:52:56

Naunau22 :d) C´est bien ton reflet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment