fleur-de-jade La vraie réponse était une ombre, mais àa marche aussi avec un chien.
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:15:30
Pas mal la réponse de fleur
Salut fleur, ça va ?
fleur-de-jade
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:16:20
Coucou :] Oui ça va bien et vous?
Je parie que vous avez chaud, je me trompe?
Oui, ombre... ^^
Pete
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:16:40
Non j´ai la clim au boulot.
Spike
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:17:39
Et nous le ventilo.
Dogmanaze
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:17:44
Désolé pour mon manque de politesse : Bonjour fleur-de-Jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:19:31
Bonjour dogmanazE :]
Bon ben parfait, moi, il fait frais dans ma maison ^^
Donc, vous allez tous bien
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:21:24
Je vais bien, mais c´est mon ordi qui va mal. Il est ouvert avec un gros ventilo qui lui souffle dessus. J´ai peur que la carte graphique n´ait pris un coup de chaud, donc je pense qu´il vaut mieux bien la refroidir.
Pete
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:22:24
Mets-la au congélo.
Dogmanaze
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:23:52
fleur-de-jade
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:24:17
Quelle bonne idée :D
burns20
Niveau 21
24 juin 2005 à 14:26:34
re les gens
Pete
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:26:36
Vu son temps de réponse je suppose qu´il est allé le faire.
tidusblitzboss
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:27:07
ou alors son ordi est
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:27:22
Pete pour mon temps de réponse.
Mais je n´ai pas de rallonge aussi
tidusblitzboss
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:29:14
pour l´ordi ressucité
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:30:07
Je ne vais pas tarder à m´en racheter un, faut pas déonner non plus.
Pete
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:30:46
Prends-moi en un au passage aussi stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm