salut mick la forme ? ?? yuna ==> moui bof on fais aller avec les vacances quoi . .. naunau ==> non du tt , je n´ai pas dormi . .
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:45:29
Pete c´est pas le bon orthographe je suis sur Mais je suis encore pire en orthographe en Anglais qu´en français donc tu peux imaginer
fdjidane1
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:45:35
ani: deja répondu plus haut ^^
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:47:53
fdji copieur
ani je vais venir te mettre un coup de pied au derrière pour te faire dormir, tu vas voir ça.
Ah oui merci Yuna de me corriger.
anima999
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:48:08
mick ==> oki , bonne chance pour l´installer alors
Pete
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:48:58
lol j´ai cru que t´avais fait exprès
Dark-Ocelot
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:49:06
Faut prévoir mini 3 ou 4 bonnes heures pour l´installation de WoW ^^
anima999
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:50:06
naunau ==> chiche ? ? violent , tu pourra pas me le mettre . ..
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:50:30
Pete moi et l´anglais ça fait 4
fdjidane1
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:50:35
je sais mais j h ésite deja entre cs et wow
mais je me demande quand meme si c est une bonne idée car sa va certainement me faire plus de 200€ et peut etre que sa me plaira pas ^^
anima999
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:50:59
l´expert débarque . .. ( = gautier )
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:51:11
ani donne moi ton adresse complète et j´arrive
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:51:27
Ya pas de quoi Naunau^^
anima999
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:53:41
naunau ==> d´accord je prend le pari
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:56:17
Mais c´est qu´il est téméraire en plus le petit pierrot
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:58:02
Je lance un appel au secours...Ya pas quelqu´un qui veut me vendre FF7 ? !?!?! je suis désesperée!!
anima999
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:59:05
naunau ==> :rirre2: c´est toi qui est temeraire
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:59:35
Pourquoi te vendrais-je un jeu aussi magnifique que celui la ? Bon je te fais un prix d´ami : 60 € C´est une édition utilisé par naunau, cela justifie le prix
anima999
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:59:40
yuna ==> oula , pas moi en tout cas dsl . ..
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:02:19
Prix d´ami?? sympa le prix, je crois que je vais le prendre à ce prix là!! Seigneur ne m´abandonnez pas mainetenant!!
Et dire qu´un jour j´ai failli l´avoir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm