CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:36:41

reponse:le premier lépreux qui a éternué!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:36:57

Une radasse? avec ou sans e, je ne sais pas!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:37:00

Radasse
-------

Le " rade " désigne le comptoir d´un café ou d´un bar. Au départ, la radasse est donc, elle aussi, une prostituée, mais pas débutante. Elle serait plutôt sur le retour, assise sur un tabouret, en train d´attendre sa clientéle en éclusant quelques consommations offertes par la maison. Il y a chez la radasse quelque chose de très pathétique, presque " fassbinderien " : on l´imagine racontant sa vie, le rimmel dégoulinant.
On pourrait dire que la radasse est à la pétasse ce que Courtney Love est a Ophelie Winter. Mais on ne le dira pas parce que ce ne serait gentil pour personne.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:38:02

j´ai enfin réussit à trouver un mot que tu connais pas comme dirai Niluje : C´est le plus bo jourrrrrrr de ma vie

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 15:38:37

MrLyle:radasse je connaissais pas non plus.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:43:45

http://lsoron.free.fr/humumour/pages_html3/motasse.html

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 15:43:50

jop si ca ne te gène pas tu pourras donner la réponse au gars qui cache son trésor avant 15h55 stp parce que après je dois aller en cours.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:48:44

a tu sèche pas ?

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 15:50:19

Non je viens de " rater " expression encore une fois.
Mais après je vais en anglais,c´est deja mieux.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:51:23

a ces dommage de " rater" le début d´un cours... mais c vrai ke kan on est en retard le mieu c de pas venir pour pas déranger les otres

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 15:54:06

A demain:je vais devoir vous laisser.
A plus.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:56:13

Bon bein je suis content,j´ai resolu 2 enigmes aujourd´hui, mais je vais aller en cours d´ici 2 min, j´abandonne donc celle non resolue, j´essayerait de repasser tout à l´heure.

:bye:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:58:49

Il met une grosse partie de son trésor enterrée prodondément, puis par dessus la petite partie du trésor qui reste, de façon à ce que les découvreurs aient la satisfaction de l´avoir trouvé, surtout si il y a un message dedans " bravo vous avez trouvé le trésor de Lulu le boucanier qui sévissait dans la mer des Caraïbes".
Ca suffit pour décourager les non archélogues.

J´espèr eque ce n´est pas trop tard, uncore un plantage dans Word, désolé de mon interruption, soinon à plus, Bursn et Bahamut

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:03:40

J´ai adoré tes explications sur la radasse, MrLyle.
Grâce à la radasse, je ne serai plus jamais dans la mélasse,
Car si la rade est basse, dasn la mer je me prélasse.
Il n´est point besoin d´être une pétasse pour embêter toute une classe.
Pour cette fois, il va bien falloir accepter que nous racontons des histoires salaces.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:18:25

Un éléphant entre dans la taverne de la savane. Il bouscule quelques animaux, s´installe au bar, interpelle le barman.
Que prend-il?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:21:30

une baff pour ne pas avoir dit bonjours ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:25:28

bonjour

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:26:21

Bonjour Laureen

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:26:58

vous allez bien ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:27:00

:salut: laureen

naunau te passe le bonjour ( il me la dit par mail)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment