Lulu est trop forte, elle peut lancer Foudre+ même si elle l´a pas appris.
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:13:37
Pete tu parle à Bikanel c´est ça ?
Kimahri est trop fort car il fait Ryuken et il apprends un nouvel OD vive Kimahri
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:14:27
Ouais elle peut lol Je vois pas comment, mais bon, c´est Lulu, tout est possible avec elle!
Bon j´y vais pour de bon maintenant Tu vois Naunau, je suis rester un peu plus longtemps pour toi, je ne t´évite pas ^^ A plus tard!!
Pete
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:15:01
Et oui, en NSG à Bikanel.
burns20
Niveau 21
24 juin 2005 à 11:15:19
C´est juste pour naunau que tu restes
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:15:51
Et à Bikanel, elle l´a déjà appris Foudre +, c´est parce-que vous la refilé tout le temps au placard!
Bye!
naunau22
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:16:32
ça me fait plaisir Black Mage Mais je continue quand même de penser : vive Kimahri
Pete il me semblait bien contre le Zu
burns personne ne reste pour toi, c´est normal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm