L´ASCENSEUR
Un jeune garçon mesurant 1 mètre, demeurait avec ses parents au dixième étage d´un gratte-ciel.
Lorsqu´ il allait à l´ école le matin, il utilisait l´ ascenseur pour descendre les dix étages.
En revenant de l´ école, il prenait l´ ascenseur jusqu´au cinquième étage.
Ensuite, il sortait de l´ ascenseur et utilsait les escaliers pour monter jusqu´ au dixième étage.
Cependant les jours de pluie ou les jours où ses parents venaient le chercher à l´école, il montait jusqu´au 10ème étage
Question : Comment expliqué ce comportement étrange ?