bonjour, tous le monde. y en a encore qui ont cour pauvre de vous^^
Dogmanaze
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:37:31
Normallement je fini demain ( sauf pour les maths et l´histoire --> Brevet lundi et mardi).
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:37:37
Moi je m´en fiche, je fini demain les cours, à 12h^^
fdjidane1
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:39:05
Yuna_2a_2 Posté le 21 juin 2005 à 13:37:37 Moi je m´en fiche, je fini demain les cours, à 12h^^
vi mais bon, nous on a deja finis ^^
burns20
Niveau 21
21 juin 2005 à 13:40:59
deja 3 semaines de passées
ca passe trop vite les vacances
Finalyuna
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:41:03
quelle bande de chanceux!!!!!!! moi c´est le 1e juillet
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:41:31
Et pis, on a même pas travailé en cours ce matin alors, je m´en fiche^^ On a fait des pendus c´est tout^^
Finalyuna
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:41:45
mais par contre vous avez combien de temps pour les vac???
dark_aeons
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:42:05
Je préfère rester chez moi plutôt que faire des pendus à l´école.
burns20
Niveau 21
21 juin 2005 à 13:42:32
cette année ils nous font reprendre début septembre,l´année dernière c´était le 25 septembre a peu près
Dogmanaze
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:42:48
J´y vais, à plus tard.
fdjidane1
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:42:54
yuna: je préfère dormir que faire un pendu
yuna: pauvre de toi, mais a ton age on est tous passé par la^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:43:00
Je fais ce que je veux ^^
dark_aeons
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:43:46
Bye Dogmanaze.
fdjidane1
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:43:54
yuna: jusque le 6 septembre et toi?
burns: tu fais des études de quoi?
Finalyuna
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:44:04
yuna:oué nous aussi mais ya encore des prof sadique qui font cour!!! faudra penser a les éduquer ceux la... ( quelle jour reprenez vous l´école??)
burns20
Niveau 21
21 juin 2005 à 13:44:58
djidane je fais des maths 2e année de fac de sciences
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:45:17
Je crois que je reprends le 6 septembre ou un truc comme ça^^
dark_aeons
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:45:52
Nous aussi, le 6 septembremais avec les exams de passage ca donne le 3 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm