Par contre je me suis trompée d´un mot, mais l´idée y était
Mon neurone remercie Zorander de s´enquérir de sa santé
dark_aeons
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:26:59
Salut Yuna.
Dogmanaze
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:27:22
Coucou Yuna.
burns20
Niveau 21
21 juin 2005 à 13:27:58
2 énigme pour mistie dans la même journée.
Va falloir beaucoup de repos ce soir
dark_aeons
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:28:34
En effet, elle va bien dormir. ^__^
Zorander
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:28:43
Je t´en prie Mistie
Dogmanaze
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:29:37
Son neuronne a du subir un entraînement intensif hier. Elle doit en être fier
Dame_Mistie
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:30:18
Ce soir je ne dors pas je fais la fête
Sur ce je vous laisse, le boulot m´attend !
Burns > msn veut plus marcher
Bisou à tous !
Dogmanaze
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:30:27
fière
dark_aeons
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:30:47
Voilà ce qui motive son neurone, l´idée d´être réapprovisionné en alcool ce soir.
Finalyuna
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:30:58
recoucou!!!! comme j´ai une prof qu´est pas la(enfin si elle est la mais a un conseil mais bon c´est difficile a expliquer),je commence a 14h au lieu de 13h c´est déja mieux. mais je ne peux pas rester longtemp comme je repren a 14h...
dark_aeons
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:31:37
Salut finalyuna, ca va ? ?
Finalyuna
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:32:27
vous etes déja en vac vous???
dark_aeons
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:33:16
Non, il me reste un examen a passer demain, mais c´est un des plus simple, géographie. Et toi c´est quand ?
Dogmanaze
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:33:18
Salut Finalyuna. Moi aussi je vais bientôt devoir y aller Je recommence à 14h.
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:33:29
Non mon prof de sport a un conseil de classe cet aprèm´ alors je n´ai pas cours
dark_aeons
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:34:30
Hahaha c´est quoi tout ses gens qui ont cours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm