CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Peri
Peri
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:51:22

Hello Ocel´!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:52:22

Ocel´ Oo
ça fait deux lettre ne moins ça feignant!! è_é

Hello Pe´ ( ça t´apprendra ^^)
comment va??

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:53:18

Il a un problème de doigts le pauvre Péri. C´est pour ça qu´il abrège... ^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:53:25

feinéant*

fait chaud ze veux aller dans ma piscine mais fait trop froid... ç_ç
( si vous ne comprenez pas c´est normal lol)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:54:07

Laureen :d) je suis pas faché je t´ai déja di

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:54:40

Chez moi il fait plus beau... c´est comme ca la normandie, il fait pas beau plus de deux jours d´affilé, sinon ca serrait trop beau pour être vrai v__v

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:54:52

ben moi j´ai bien une main tranché ( me suis loupé en voulant coupé une tranche de saucisson du pays...snif)
donc en attendant que ça repousse j´écris avec uen seule main!!
et j´abrège pas moi môsieur ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:55:04

Lyle>> Oui, mais tu as quand même l´air faché -__-

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:56:32

Le vieillard se trouvait chez lui au rez-de-chaussée.
Durant ce temps, trois étages plus haut la fête battait son plein.
Un certain nombre d’adolescents fêtaient leur bac, la soirée se prolongeait, et tout d’un coup l’un deux eut une idée géniale :
Il proposa à ses potes de descendre l’escalier recouvert de moquettes en ski d’hiver, depuis le troisième étage jusqu’au rez-de-chaussée.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Mais le vacarme était si épouvantable, que l’aïeul et sa voisine de palier, une vieille douairière aigrie qui avait passé toutes ses années en tant qu’aide soignante à s’occuper de vieillards édentés, sortirent de leur chambre.
Interloqués, ils ont vu débouler des jeunes à toute allure.
Mais les réflexes des personnes âgées sont un peu émoussés. Les deux centenaires ne surent éviter la horde de jeunes à ski.
Patatras, les voici tous les deux sur les fesses, avec des skis fendus et des bâtons plantés dans les barreaux au travers de l’escalier.
Durant ce temps, les jeunes en profitent pour prendre la poudre d’escampette.

Imaginez la tête des brancardiers du Samu qui sont venu les mettre sur des civières et qui devaient avoir un mal de chien à comprendre leurs explications.
Du coup, les sauveteurs ont préféré les emmener à l’asile psychiatrique.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:56:40

T´as plu ta greffe ? ^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:57:37

Lyle ça va pas??
je peux te faire un petit calinou si tu veux :hap:
( cette chaleur me rend fou)

Même pas un petit rayon de soleil pour ma princesse :snif:
c´est injuste :nah:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:59:04

Bin j´étais quand même loin du compte Jop O_o

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:59:06

Salut Ocelot
Comment ça va les gazelles et les gazous?? :oui:
Toi tu rentres d´un séjour en Afrique du Nord, là!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:00:06

Ocelot>> Bin oui, c´est injuste, en plus j´avais commencé mes scéances de bronzage intance hier !
Et la ca fou tout mon programme en l´aire v__v

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:00:33

Salut Tidus

Non, Laureen, puisque tu avais bien deviné qu´il s´agissait d´un gag :ok:

Peri
Peri
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:00:46

Au moins tu ne crèves pas de chaud là-bas... Sarko va nous mettre en place une nouvelle p´tite canicule et on n´aura plus à cotiser pour la première génération! L´est bien!
Les papys normands, vont tenir encore longtemps eux!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:01:34

Bah c´est la main gauche qui a pris cette fois :´(
je vais me faire greffer un bras de sin!!
niark niark niark tremblez pauvres mortelles!!!
Craignez le grand Shalashaska!!! Mouhahahahahahaaa!!!

Je vois que le soleil commence a faire effet sur toi aussi grand père ^^
c´est quoi ces énigmes de ouf malade que même moi j´ai rien compris?? ^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:03:05

Tu crois pas si bien dire grand père^^
je suis allez 4 jours en Tunisie ^^

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:03:33

Te greffer le bras gauche de Sin ?
Bon choix :oui:
:o))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:05:33

Ocelot, on m´a fait une greffe d´un cerveau de chimpanzé récemment ( dégénérescence trop rapide), elle a du mal à prendre, aussi le personnel médical qui me surveille m´a dit que je pouvais continuer à poster sur Enigmes, ils m´ont dit que c´est mieux que de retourner dans ma prostration

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment