CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 10:29:31

non je parlais des autres jeux

pour metroid ca va

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:34:57

Ah pour tous les jeux je sais pas. J´ai regardé que ceux auquels j´avais déjà joué, et pareil j´ai pas eu de problèmes :)

burns20
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 10:37:31

en fait je clique,ca lance le truc pour lire les vidéos,ca met connexions,et ca bouge plus après :(

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:37:44

Ah tiens j´avais pas vu GTA VC et SA :)
Je sais ce que je vais télécharger ces prochains temps :p)

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:38:16

Fais clic-droit et enregistrer sous, ça marchera mieux je pense.

burns20
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 10:50:18

Voila c´est bon , merci

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:27

Je sais :d) la cleptomane est une poupée :
une fille avait une poupée, au bout de quelques années, elle ne joua plus avec et la donna à sa petite soeur qui elle même ne joua plus avec après quelques années et la donna à sa cousine.

La première fille considéra sa poupée comme une voleuse.
Sa soeur joua normalement avec.
La cousine joua aussi à la voleuse avec sa poupée.

Mais comment fais-je pour trouver des idées aussi nulle :question:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:06:37

Je sais :d) la cleptomane est une poupée :
une fille avait une poupée, au bout de quelques années, elle ne joua plus avec et la donna à sa petite soeur qui elle même ne joua plus avec après quelques années et la donna à sa cousine.

La première fille considéra sa poupée comme une voleuse.
Sa soeur joua normalement avec.
La cousine joua aussi à la voleuse avec sa poupée.

Mais comment fais-je pour trouver des idées aussi nulle :question:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:07:12

Désolé pour le double post.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:08:04
  • nulles
naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:10:48

Dog :d) oui je suis bien prof :-)
Mais la j´étais stagiaire, maintenant je suis titulaire pour l´année prochaine quoi :p)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:15:17

D´accord.
Je dois aller manger, à plus tard.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:35:14

Il n´y a personne ?

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:40:28

C´est la pause déjeuner pour beaucoup, et Jop n´étant pas là ou passant très peu aujourd´hui, pour faire avancer ses énigmes c´est pas évident.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:00:15

La cleptomane n´est pas une poupée, Dog
C´est toujours la même personne
Et cette blague est inspirée d´un fait réel

LES VETERANS AUX SPORTS D’HIVER
Pourquoi un vieillard rachitique, toussotant et lourdement handicapé fut-il immédiatement interné alors qu’il venait de lui arriver un accident de ski ?
Heureusement il n’avait pas d’os brisés, juste quelques bleus qui mettraient néanmoins une infinité de temps à disparaître.
Quant aux skis, ils étaient bons pour aller à la casse, ainsi que les bâtons.

Le vieillard avait pourtant toute sa tête.
L’accident était réel, mais ni ses facultés mentales ni ses organes vitaux n’avaient été atteints.
Il n’avait pas commis d’erreur.
Il n´avait rien d´un casse-cou, il est plutôt sage comme une image.
D’ailleurs il ne se trouvait même pas en villégiature dans une station de sports d’hiver.
Il n’était même pas dans un magasin d’articles de sport.
Il n’essayait même pas un équipement dernier cri que ses neveux venaient de lui offrir en pensant que s’il se cassait un col du fémur, cela faciliterait leur accession à l’héritage.
Deux secondes avant que l’accident n‘arrive, il feuilletait le magazine télé dans son salon, pour savoir à quel jour la finale de Celebrities Cottage aurait lieu.
De plus, dehors il n’y avait pas de neige, puisqu’on est en Angleterre au mois de juin, the traditional month of the finale of Celebrities Cottage.

Pourtant à peine l’accident fut-il connu qu’il fut immédiatement emmené dans un asile psychiatrique et mit un certain temps avant de pouvoir prouver au personnel spécialisé qu’ils venaient de commettre une grave erreur.
Finalement, ils le relâchèrent pour le ramener chez lui
Hélas ils ne pouvaient pas se douter qu’il tyrannisait une infirmière dévouée et très compétente.

Sauriez-vous démêler cette étrange histoire et innocenter ce centenaire qui ne demandait rien à personne, à part un peu de tranquillité ?

FAITES VOS COURSES EN PASSANT PAR LES PETITES ANNONCES
Jules passe une annonce dans un journal local.
Jim lui répond.
Peu de temps après, Jim rencontre Jules dans un magasin.
Les deux gars ne se connaissant pas, chacun d’entre eux porte une veste gris clair et une pochette gris sombre pour se reconnaître.
Ils passent une heure dans le magasin, achètent quelques broutilles, puis se séparent amicalement.
Douze mois plus tard, Jules et Jim se retrouvent devant un autre magasin.
N’étant plus sûrs de se reconnaître depuis tout ce temps, chacun d’entre eux porte une veste gris sombre et une pochette gris clair pour se reconnaître.
Cette fois encore ils passent une heure ensemble, sans rien acheter d’autre que des banalités comme lors de la première entrevue.
Ils n’ont aucun projet commun, et leur rencontre n’a aucun autre but que de s’acheter des bricoles dans les boutiques.
Tout le reste de l’année, ils ne se téléphonent jamais, n’échangent pas de courriers, ne se voient pas.
Et le scénario est immuable : tous les ans à la même époque ils se donnent rendez-vous à l’entrée d’une échoppe.
Deux hommes tout ce qu’il y a d’honnête, et qui aiment une fois dans l’année faire les courses ensemble, alors que le reste du temps, ils ne sont pas du tout en contact.
Ils n’ont aucune passion commune, leurs loisirs sont très différents, leurs goûts aussi.
Bien entendu, cette énigme n’est en aucun cas une allusion à la luxure ni à la débauche, ces deux hommes sont mariés, ont respectivement des épouses et des enfants adorables, et n’envisagent pas leur bonheur autrement qu’avec les conjoints actuels.
Leur seul bonheur c’est le plaisir du chalandage.
Ils ne sont ni terroristes, ni comploteurs.
Professionnellement, ils sont très dissemblables aussi.
Jules est spationaute à l’ESA, il aimerait bien faire partie du premier équipage entièrement français à se poser un jour sur la lune.
Jim lui est agriculteur et pratique la monoculture du tournesol.
Comment expliquer cette curieuse attirance mutuelle une fois l’an pour le shopping ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:03:21

Il faisait du ski, mais sans neige ?
Du ski nautique peut être ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:05:41

Salut Laureen
Non, c´étaient des skis d´hiver

burns20
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 13:06:45

salut :)

ils se voient pour la nouvelle année?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:07:08

Coucou Jopy :)

Oui, mais deux secondes avant l´accident il était encore dans osn salon non ?

Et c´est quoi Celebrities Cottage ? O_o

sephirot1
sephirot1
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:08:27

:salut: les gens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment