En fait, la question très précise que je vous pose, c´est de me dire pourquoi elle a ces trois périodes intermittentes
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 09:57:36
Pour Pete mario,smash bros,eternal darkness,wario ware,tony hawk´s 3 et 4,wave race,zelda,timespliters 2,james bond nightfire,ff cristals chronicles,et j´en oublie peut etre
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:58:29
A chaque sortie d´un Star Wars de la nouvelle trilogie elle se met à voler des goodies
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:59:51
Pas mal
Moi j´ai Wind Waker&(le jeu qui m´a fait acheter la GC ) , Mario Kart DD, Soulcalibur2, Metroid Prime, et les Zeldas des différentes compiles&(celle de WW et celle achetée avec les stars ) .
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:01:16
Très jolie suggestion Tellement belle que je trouve cette réponse bien meilleure que la mienne, sauf que j´avais mis des produits alimentaires au rayon traiteur Il existe en tous cas une autre solution qui elle n´est pas liée à un événement artistique ou people
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:01:37
Ca fait pas beaucoup de jeux ça, j´ai l´impression d´en oublier, mais je vois pas lequel. En tout cas c´est sûr que j´en ai beaucoup moins que sur PS2
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 10:02:53
Ha oui j´ai aussi les 2 metroid evidemment,comment j´ai pu oublier ca
sur ps2,j´ai 5 jeux ca va + vite:ff10,ff10/2,dmc3,gta sa,kh
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 10:03:36
Phantasy star online aussi sur gamecube
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:05:26
J´ai failli oublier Metroid aussi T´as vu les records des gars qui le finisse en moins de 2h ? C´est impressionnant
Sur PS2 je ne fais pas la liste puisque je vais forcément en oublier. Surtout que j´ai acheté des jeux auxquels j´ai pas encore joué
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 10:06:53
T´as vu ca ou Pete ? pour le premier metroid...
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:09:22
Ici http://speeddemosarchive.com/GameList.html
Y´a plusieurs records pour différents jeux, dont les Metroid
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:13:07
Bon, pour l´autre clepto, elle sort bien du magasin à chaque fois, et sans aucun ennui ?
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:14:22
Désolé, mais j´ai peur d´avoir peu de temps auj
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 10:14:26
Merci pete
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:15:12
La clepto, elle sort bien du magasin à chaque fois, et sans aucun ennui ?
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 10:20:07
Pas de problème jop
y´a pas des videos pour tous les record aussi
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:21:41
Comment ça ?
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 10:24:42
bah y´a des record de temps ou tu as les videos avec,mais y´en a que je ne trouve pas ou y´en a qui veulent pas se télécharger...
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:27:13
Tu parles que pour Metroid Prime ? J´ai essayé un peu tous les liens, j´ai pas vu de problèmes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm