CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 14:16:18

Jet ca ne me dit rien

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:16:31

J´avais trouvé avant que Lulu ne poste ´demandé à la lune´ :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:16:39

le premier jet = première ébauche

c´est une très belle chanson masi je m´attendais à une chanson plus " culte"

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 14:17:02

moi je sais rien dire en allemand a part bonjour,et 2,3 trucs qui servent a rien.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:17:38

moi non plus je ne parle allemand

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:17:56

bravo pete ! ! :ok:

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:17:58

burns --> exemple?

pm_
pm_
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:18:17

:)

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 14:18:42

ich bin ampelman und du bist mein frau.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:19:08

è il medico Perchut che parla tedesco e Golum parla courament lo elfico

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:19:29

du bist dum !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:19:31

Mon premier c´est ce qui reste lorsqu´on a assez enlevé de ce qui est cassé.
Mon deuxième se voit au milieu, peut être rouge ou couler.
Mon troisième s´il est en méforme peut me rendre neurasthénique.
Mon tout es tune équipe qui nous a bien fait souffrir à la dernière coupe du monde.

C´est pas mal, cette chanson pour le sastronomes:
J´ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s´est moquée de moi
Et comme le ciel n´avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s´est moquée de moi

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:19:59

Peine de mort --> C´est gentil de nous laisser chercher, tu trouve tout, tu doit vraiment être balaise! :rire2:

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 14:20:11

no puede seguir porque no sé hablar italiano,si es italiano.

pm_
pm_
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:20:30

lyle > > tu parles elfique couramment ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:21:11

senegal

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 14:21:39

du bist dum(ca me revient) cheise(vraiment les bases)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:22:44

ça c´est une super chanson

L´apologie

Cette étrange cigarette ne nous rend pas hagard
L´an 2000 approchant rattraper le retard
Vivons à notre époque et dédramatisons
Non bien sûr le pétard n´élève pas la raison

Je le conseille tout de même avec modération
Comme cet alcool qu´on prend jusqu´à la déraison
Et pour quelques noyés est devenu passion
Mais l´église ne dit rien la cirrhose a raison

Voir un homme tituber ne choque pas la morale
Mais l´alcool tant loué vous est parfois fatal
Et le joint si léger dans mon pays natal
Des libertés de l´homme devrait être banal

Malheureusement chez nous il se vend en sous-main
Si peu dangereux qu´il soit L´Etat lui fait la guerre
Pour une fausse morale parce qu´il n´en touche rien
Voilà la vérité dans cette triste affaire

Un pétard ou un Ricard, si t´as vraiment le cafard
A choisir y´a pas photo, moi je choisis le maroco
Les alcool ont leurs soulards, le cana c´est le panard
Y´en a qui le mystifient, moi j´en fais son apologie

Ce serait pourtant si simple de le légaliser
Deux petits joints par jour c´est anti-dépresseur
Si L´Etat dans ce cas n´était pas l´agresseur
Le peuple tout entier pourrait mieux respirer

C´est encore cette fois par l´argent que le bat blesse
Si au moins le haschisch pouvait emplir les caisses
Nos dirigeants affables fermeraient bien les yeux
Et parfois avec nous s´envoleraient aux cieux

Un pétard ou un Ricard, si t´as vraiment le cafard
A choisir y´a pas photo, moi je choisis le maroco
Les alcool ont leurs soûlards, le cana c´est le panard
Y´en a qui le mystifient, moi j´en fais son apologie

L´alcool et le tabac ont le droit de tuer
Car aux comptes de l´Etat apportent leurs deniers
Messieurs dames mourrez donc d´alcool et de fumée
La patente est payée, la mort autorisée

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:22:56

Bravo, lulu.
Je me doutais que tu trouverais.
J´en prépare une autre.

MrLyle: énigme en allemand se dit Rätsel.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:24:06

burns --> verstest du was hast du gesagt?? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment