Ich bevorzuge es, Rätsel in deutscher Sprache ausfinding zu machen, DcPerchut. I like to find it also in other languages. Aver esch fend kenni uf elsassich, dass esch schad.
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 14:10:50
luluOD,on a qu´a mettre en commun. - - -ment - - -
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:11:11
a oui c´est une chanson française...
Chant Deux Ment Gant
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:12:18
demander à la lune
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:12:24
Connaissez-vous Indochine?
Pete
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:12:44
J´ai demandé à la lune
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:12:49
demander moi la lune
pm_
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:13:01
J´ai demandé à la lune... bravo luluOD !
bahamut00
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:13:05
J´ai demander à la lune
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:13:09
ich ziehe enigmes in italienisch vor. Es ist mehr, der als Sprache singt.
Pete
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:13:15
Jet Deux Ment Dé Allah Lune
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:13:51
Dans le domaine artistique, mon premier est forcément le premier Jet Mon deuxième est un chiffre qui fait rêver les âmes seules Deux Mon troisième est ce que fait un menteur Ment Mon quatrième peut protège les doigts en certaines occasions Dé Mon cinquième est réputé comme grand dans certaines régions du monde Allah Mon sixième peut faire de l´effet si elle est bien pleine Lune
Bravo Lulu.
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:14:07
bien joué pete je venais de trouver ( allah)
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:15:05
Bravo à tous, en fait, j´ai l´impression que Lulu a été l´élément déclencheur, après tlm s´est rué? Honneur à Lulu quand même.
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:15:22
jop tu as dit une TRES belle chanson française, elle est bien mais je n´irai pas jusqu´a dire tres belle
bahamut00
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:15:36
Tu peut expliquer " jet"?
Pete
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:15:47
Jet artistique, le 1er jet quoi.
Peine_de_mort
Niveau 6
31 mars 2004 à 14:15:48
c´était facile
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:15:56
au fait jop je sé pas dire enigme en allemand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm