je n´arrive pas à me motiver pour travailler.
Ce matin j´ai mis mon révéil à 7 heure pour réviser, je l´ai éteint et me suis révéillée à 9 heure. Ensuite je suis allée sur le net, j´ai pris mon petit déjeunet, j´ai fait la vaisselle, et la je vais bientot aller reagrder la télé ( ghost in the shell sur mcm " la chaine musicale " ^^ ) .
Puis ensuite je vais aller prendre ma douche, puis je vais m´habiller... retourner sur le net... re-regarder la télé... réfaire la vaisselle ( même si il n´y a rien à laver ) ...
Bref, tout sauf travailler v__v