CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:29:37

Pete :ok: :ok: ok:
Trop fort le Pete

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:30:50

je n´arrive pas à me motiver pour travailler.
Ce matin j´ai mis mon révéil à 7 heure pour réviser, je l´ai éteint et me suis révéillée à 9 heure. Ensuite je suis allée sur le net, j´ai pris mon petit déjeunet, j´ai fait la vaisselle, et la je vais bientot aller reagrder la télé ( ghost in the shell sur mcm " la chaine musicale " ^^ ) .
Puis ensuite je vais aller prendre ma douche, puis je vais m´habiller... retourner sur le net... re-regarder la télé... réfaire la vaisselle ( même si il n´y a rien à laver ) ...
Bref, tout sauf travailler v__v

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:31:48

Bon grec Loic !
ziboux :)

Naunau>> boarf, comme tu voudras.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:32:39

Oui, c´est ça, Burns
Je ne sais pas si ce challenge avait été tenté.
Dans gamefaqs, le gars qui raconte son périple en extrême n´avait jamais réussi à tuer les Bulettes et se servait aussi de la magie et surtout avait importé un perso d´une quête préalablement achevée, donc déjà boosté.
Moi j´ai pris mon perso from scratch

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:32:53

laureen :d) pour tout le monde c´est pareil ! ! Moi j´ai vraiment eu du mal comme toi, j´avais l´ordi à coté de moi donc évidemment grande tentation mais bon essaye de réviser 30min au moins et après cours vers les choses qui t´attirent et reviens lol

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 11:32:57

Trop tard lau :d) t´es deja devenu comme moi,on peut plus te sauver :(

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:33:46

Laureen :d) cela semble de dépis que tu me pardonnes mais je suis content quand même.

J´aurais été tout triste que tu me fasses la tête.
en ce moment je ne sais pas ce que tu as mais tu veux toujours me faire la tête :snif2:

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 11:33:50

Ok jop pour les précisions

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:34:29

Burns>> bon... bin tant pis alors ^^

Avril>> mouai, je vais éssayer ca cette après midi ^^
ca va être dur ( très dur ) .

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:34:58

burns :d) et toi tu es sur la pente pour devenir comme moi aussi :-p
Sauf sur un point :-)))

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:35:36

Naunau>> un grand garcon comme toi ne devrait pas pleurer autant -__-

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 11:36:15

J´ai pas les capacités pour être prof,ca règle le problème :p)

Lau → éloigne toi du pc cet am,tu te fixes des horaires du genre 14h-15h et tu bosses pednant ce temps la,c´est ce que je fais,y´a pas d´autres solutions !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:38:48

mouai...

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:38:51

Ouais il faut faire ça, efectivement c´est très dur mais bon dis toi que quand tu auras passé ce ****** de bac tu seras vraiment en vacances ! !!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:38:58

:salut:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:40:25

De toute façon le francais je m´en fou... je suis en S.

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 11:40:29

pour le bac,impossible de s´y mettre par contre,même sans pc :o))

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 11:41:09

salut pala

lau → en révisant tu peux esperer avoir 6 et 6 comme moi :o))

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:43:13

Nan à l´écris j´ai pas trop de mauvaises notes, ca devrait ( à peu près ) aller.
Mais l´oral, bon j´était pas la durant les 2 premiers mois de cours et je retrouve pas se qu´ils ont fait en francais pendant que je n´était pas là... et bon c´est un peu tard maintenant ^^

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:43:37

Y´as une enigme ? A moins que Jop n ai pris sa retraite :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment