pourquoi tu dis ça? oui pour les quizz c´est mieux! enfin les 10 secondes!
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:09:25
Non, ça ne colle pas, Naunau Le crouton lui au fil du temps devient de plus en plus dur Mais je vois l´allusion: toi tu vois le crouton comme un débris qui s´émiette un peu plus chaque jour, donc après chaque aurore tu me vois de plus en plus cassant
loic2222
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:10:28
je suis préssé d´avoir ma rédaction!
désolé mais je n´essaye pas de trouver les énigmes je discute seulement!
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:10:46
Loic>> Tu as raison, ne révise pas pour le brevet, c´est inutil, moi j´ai même pas lu mon cour et je l´ai quand même eu ^^
+++ si tu t´en vas ziboux !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:11:50
Oh, j´ai bientot 30 000 messages C´est cool ! J´aimerai bien qu´ils mettent le mot " massage " à la place ( ca fait mieux )
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:31
Salut Laureen C´est quoi ce message pour le jeune Loic? Tu n´es pas sérieuse?
loic2222
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:56
laureen je m´en vais dans 15 min! oui pour le brevet je regarderais juste une fois comme ça!
loic2222
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:13:30
old de toute façon je l´ai déjà !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:14:05
Voui, coucou tout les gens
Jop>> C´est un message d´encouragement à la faignantise ( oula... je sais pas si ca s´écrit comme ça ) ^^ Regardez... moi j´ai toujours pas commencé à réviser pour mon oral de francais qui est... dan 7 jours, par contre moi je vais me planter
loic2222
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:10
ouais comme ça ! ça m´encourage a reviser pour le bac !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:28
loic>> ah... bin si tu l´as déjà, raison de plus pour profiter de petites vacances ^^ Tout se que tu as a faire, c´est de ne pas te tapper un 0 à l´une des matières.
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:35
Je suis ravi pour toi, Loic Mais un vieux bonhomme souffreteux et rachitique peut se permettre de te dire qu´il ne faut jamais négliger ses études
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 11:15:37
coucou laureen
Si tu continues tu vas finir comme moi et je ne le souhaite a personne
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:45
Moi aussi j´encourage loic à ne pas s´inquiéter pour le brevet mais plutôt pour sa pièce de théatre
Jop non c´était juste parce que tu voulais toujours qu´on t´appelle par des noms biscornu comme vieux fossile, ou fossile édenté...
Alors vieux crouton
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:16:16
Re tout le monde ! !!
loic Pour le brevet, revoi vite fais les dates et relis un peu les math mais voila quoi, si tu l´as déjà fais te prends comme même pas un zéro lol !
Laureen Moi ça y est j´ai passé mon écrit et oral de francais je suis tranquille ! ! ( et c´est fainéantise)
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:18:02
re Avril.
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:18:05
Un fossile édenté ne peut pas aimer un vieux crouton, je te laisse deviner pourquoi
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:18:10
Burns>> Je vais finir comment alors ? ^^
Avril>> la chance... c´est rare les gens qui passent leur oral si tôt. Tu as beaucoup révisé pour ton oral ? parce que moi... je sais même pas quel texte j´ai ^^ Et ca s´est bien passé ?
loic2222
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:19:36
oh mais theatre! mince ! faut que je revise absolument!
au fait il y a une répétition générale en plus lundi aprem!
merci de m´avoir fait pensé! je réviserais en perm!
les dates :malades: même pas la peine!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:19:38
Laureen j´ai été le 1er à passer ! !! Mercredi matin ! !! Ben j´ai révisé normalement quoi, en fait j´ai juste revu les grands axes des textes et ce qu´on avait fais en cours ! Ca s´est plutôt bien passé, j´ai assuré la moyenne je pense lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm