CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

loic2222
loic2222
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:09:02

pourquoi tu dis ça?
oui pour les quizz c´est mieux!
enfin les 10 secondes!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:09:25

Non, ça ne colle pas, Naunau
Le crouton lui au fil du temps devient de plus en plus dur
Mais je vois l´allusion: toi tu vois le crouton comme un débris qui s´émiette un peu plus chaque jour, donc après chaque aurore tu me vois de plus en plus cassant

loic2222
loic2222
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:10:28

je suis préssé d´avoir ma rédaction! :-)

désolé mais je n´essaye pas de trouver les énigmes je discute seulement!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:10:46

Loic>> Tu as raison, ne révise pas pour le brevet, c´est inutil, moi j´ai même pas lu mon cour et je l´ai quand même eu ^^

+++ si tu t´en vas :)
ziboux !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:11:50

Oh, j´ai bientot 30 000 messages :)
C´est cool !
J´aimerai bien qu´ils mettent le mot " massage " à la place ( ca fait mieux :p) )

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:31

Salut Laureen
C´est quoi ce message pour le jeune Loic?
Tu n´es pas sérieuse?

loic2222
loic2222
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:56

laureen :d) je m´en vais dans 15 min!
oui pour le brevet je regarderais juste une fois comme ça!

loic2222
loic2222
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:13:30

old :d) de toute façon je l´ai déjà !
:-p

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:14:05

Voui, coucou tout les gens :)

Jop>> C´est un message d´encouragement à la faignantise ( oula... je sais pas si ca s´écrit comme ça ) ^^
Regardez... moi j´ai toujours pas commencé à réviser pour mon oral de francais qui est... dan 7 jours, par contre moi je vais me planter :p)

loic2222
loic2222
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:10

ouais comme ça ! ça m´encourage a reviser pour le bac !
:ok:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:28

loic>> ah... bin si tu l´as déjà, raison de plus pour profiter de petites vacances ^^
Tout se que tu as a faire, c´est de ne pas te tapper un 0 à l´une des matières.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:35

Je suis ravi pour toi, Loic
Mais un vieux bonhomme souffreteux et rachitique peut se permettre de te dire qu´il ne faut jamais négliger ses études

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 11:15:37

coucou laureen

Si tu continues tu vas finir comme moi :peur:
et je ne le souhaite a personne :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:45

Moi aussi j´encourage loic à ne pas s´inquiéter pour le brevet mais plutôt pour sa pièce de théatre :-p

Jop :d) non c´était juste parce que tu voulais toujours qu´on t´appelle par des noms biscornu comme vieux fossile, ou fossile édenté...

Alors vieux crouton :-p

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:16:16

Re tout le monde ! !!

loic :d) Pour le brevet, revoi vite fais les dates et relis un peu les math mais voila quoi, si tu l´as déjà fais te prends comme même pas un zéro lol !

Laureen :d) Moi ça y est j´ai passé mon écrit et oral de francais je suis tranquille ! ! ( et c´est fainéantise)

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:18:02

re Avril.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:18:05

Un fossile édenté ne peut pas aimer un vieux crouton, je te laisse deviner pourquoi

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:18:10

Burns>> Je vais finir comment alors ? ^^

Avril>> la chance... c´est rare les gens qui passent leur oral si tôt.
Tu as beaucoup révisé pour ton oral ? parce que moi... je sais même pas quel texte j´ai ^^
Et ca s´est bien passé ?

loic2222
loic2222
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:19:36

oh mais theatre!
mince !
faut que je revise absolument!

au fait il y a une répétition générale en plus lundi aprem!

merci de m´avoir fait pensé!
je réviserais en perm!

les dates :malades:
même pas la peine!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:19:38

Laureen :d) j´ai été le 1er à passer ! !! Mercredi matin ! !! Ben j´ai révisé normalement quoi, en fait j´ai juste revu les grands axes des textes et ce qu´on avait fais en cours ! Ca s´est plutôt bien passé, j´ai assuré la moyenne je pense lol !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment