Je passais juste pour dire à mon clone que j´ai répondu en son nom sur le concours d´écriture et qu´il faudrait bien qu´il aille confirmer mes dires.
Voila c´était juste un petit message en passant.
Et pour le concours, c´est quand tu veux, mais avec un juge plus impartial.
A bientôt, quand j´aurai les 30 secondes.