Il a cassé une barre de l´échelle ?
Pete Posté le 16 juin 2005 à 15:48:22
Est-ce que pour l´échelle il y a eu une blessure physique ?
Bien vu,
Je demande juste quelques éclaircissements
till_burrows Posté le 16 juin 2005 à 15:56:02
C´est une échelle qu´on peut avoir chez soi?
Prauron Posté le 16 juin 2005 à 15:56:04
Il est tombé de l´échelle?
yu-yevon2 Posté le 16 juin 2005 à 15:56:43
Il faut trouver c´est quelle sorte d´echelle 
ou comment l´homme ne pouvait plus gravir les échelons
Si tu trouves l´échelle, les explications seront suffisantes
Si il faut trouver comment l´homme ne pouvait plus gravir d´échelons:Il a eu le vertige.
-Laureen- Posté le 16 juin 2005 à 16:01:13
Bin ca ne peut pas être un jeu si on ne le possède pas chez soit ^^
Mais je pensait à un jeu qui s´appelle " ascension" 