Mais quand vous parlez d´échelle, c´est pour l´énigme des " milles marches " ?
Pete
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:52:27
Oui.
Pas de jeu de mots, échelle réelle. Pas de pompiers non plus.
Tidus-Fred
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:52:32
Oui
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:52:32
Oui! Echelon, souffle...
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:53:07
Echelle matérielle? tu la connais pete?
Tidus-Fred
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:53:39
C´est les indices qu´a déjà donné Jop
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:53:43
Heureusement que tu me le dis, je pensais pas à une échelle réelle...
Pete
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:53:59
Non je cherche aussi. Ca a plus ou moins de rapport avec une activité physique d´après ce qu´il m´a dit tout à l´heure.
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:54:12
Pardon, j´ai été retenu Vous n´y êtes pas pour l´échelle L´échelle c´est matériel, palpable, plus ou moins fixe
till_burrows
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:55:04
bonjour tout le monde ou rebonjour certain
ETRANGE HABITAT c´est sur terre ou sur mer?
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:55:12
Ah ok.
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:55:12
Il a cassé une barre de l´échelle ?
Pete
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:55:15
Pete Posté le 16 juin 2005 à 15:48:22 Est-ce que pour l´échelle il y a eu une blessure physique ?
till_burrows
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:56:02
C´est une échelle qu´on peut avoir chez soi?
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:56:04
Il est tombé de l´échelle?
yu-yevon2
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:56:43
Il faut trouver c´est quelle sorte d´echelle ou comment l´homme ne pouvait plus gravir d´échelons?
Si il faut trouver c´est quelle sorte d´echelle:Je sais pas
Si il faut trouver comment l´homme ne pouvait plus gravir d´échelons:Il a eu le vertige.
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:57:41
C´est un jeu ?
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:57:49
Till, l´habitat c´est en mer, bien vu
L´échelle : on ne peut pas l´avoir chez soi
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:57:54
L´homme cherche-t-il à battre un record, à faire un exploit, ou c´est simplement son métier?
Pete
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:58:24
Tu veux pas me répondre Jop ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm