Non, Laureen, là il n´a pas eu un nouvel after-shave comme parfum, mais comme il est bigleux, il a confondu son voile de protection avec le voile de crêpe du chapeau de mariage de sa femme
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:34:37
Jop´, bah à un moment, on était 7, mais à noel on avait plus rien à bouffer, donc tu comprends..; Snif snif... on est repassé à 6
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:34:59
Ouai, bin c´est du pareil au même.
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:35:29
Lolo, bah t´avais qu´à pas être si vieille!!!!
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:35:53
Salut Yu Yevon page 5686
Pete
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:36:17
Faut pas être maladroit mais carrément bigleux pour confondre un voile de mariée avec ça http://images.google.fr/images?q=voile%20apiculteur&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:36:54
Il sera content de voir que t´as pensé à lui... tu retournes en arrière des fois? A moins que tu ouvres une nouvelle fenêtre à chaque fois que tu changes de page? !
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:37:20
Ou alors le voile de la mariée était vraiment moche!
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:37:29
Tu as emmené le petit dernier se perdre dans la forêt, Péri? Méfie-toi, s´il est malin comme son père, il a du emmener quelques cailloux blancs dans les poches de son pantalon rapiécé
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:37:38
Pete, jop n´est pas de notre époque... avant, ils avaient des voiles de mariée, si si!
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:37:49
Peri Posté le 16 juin 2005 à 15:35:29 Lolo, bah t´avais qu´à pas être si vieille!!!!
==> C´est à moi que tu parles ? ( c´est à moi qu´tu parles ? ! ) Mais... je ne suis pas vieille
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:38:11
Jop, non, quel gâchis!! on l´a mangé!
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:38:13
Mais là c´est un grille, pas un voile Pete
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:39:03
Lolo, bah non, mais heu... bah, un tout p´tit peu alors
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:39:54
Peri>> On a le même âge -__-
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:40:18
Arf, tu m´as forcé à réutiliser un smiley, moi qui était sur la bonne pente... va falloir que j´aille me confesser... qui veut bien être mon confesseur? De préférence un qui ne donne aps des gages trop missants!
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:40:27
C´est vrai qu´un voile de mariée ne ressemble pas vraiment à un casque d´apiculteur...
Tidus-Fred
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:41:14
Moi je veux bien etre ton confesseur
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:41:23
De mon temps, on utilisait des voiles, pas des casques, mais ça m´étonnerait que ce genre de photo circule sur le net
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:42:34
De son temps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm