Bon, je crois que je vais devoir finir d´élucider cette énigme
Pete
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:28:41
L´odeur des bottes d´Elodie fatale à tout le monde.
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:28:52
Non, je n´ai rien dit Péri, en effet, tu es maintenant sur la voie royale
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:29:01
Un parfum très spécial, une odeur très fine légèrement sucrée... mais toi t´es pas une abeille, tu ne peux pas le sentir!! nah
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:29:06
Bin les abeille ne voient pas les même couleurs que nous. Enfin, se qui est blanc pour un humain peut avoir une autre teinte pour les abeilles, non ?
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:29:24
Les abeilles ont retrouvé l´odorat, elles se sont fait piquer par un scorpion, ça les a rendu folles, elles ont attaqué leur maître.
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:29:56
Non, Laureen pense à l´énigme du gars qui a changé d´after shave
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:30:18
Le mari n´avairt plus la même odeur, elles ne l´ont pas reconnu:!!!
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:30:54
J´ai trouvé hein? dis moi que j´ai trouvé? j´ai une femme et des gosse, ça fait trois mois qu´on a rien bouffé!!!
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:31:19
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:31:25
Bin c´est juste qu´elle ne reconnaissent pas leur " maitre" par son odeur, donc elles attaquent. Ou si la couleur a une importance, l´apparance du monsieur ne les inspire pas O_o
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:31:33
Pas reconnu donc bouffaillé jusqu´à la moelle, ça va de soi!
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:32:02
Bravo Péri je fais immédiatement partir un semi de 24 palettes de Véritable Choucroute d´Alsace certifiée
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:32:52
Bin alors c´est la même énigme que l´autre -__-
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:32:57
S´il te faut autre chose, dis-le moi Depuis l´année dernière, la famille s´est encore agrandie?
Pete
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:33:05
Ils sont pas noirs les voiles d´apiculteur ?
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:33:12
Merci Jop, je n´ai pas encore pris de p´tit dej´, j´airai préféré un chocolat chaud avec les grosse tartines de saucisse bien grasses!
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:33:24
Je préférais ma solution...
yu-yevon2
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:34:08
Salut à tous,amis énigmeurs.Une énigme en cours?
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:34:10
J´en ai jamais vu de noir non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm