Arf du calme Jop pas autant a la fois!! commencons par la premiere... ^^
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 14:57:13
Ou la dernière...
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:58
Ouais, une seule, je propose la première aussi!
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:58:58
Comme vous êtes en forme aujourd´hui, j´en profite
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:00:31
Non, en fait, la dernière y´a pas grand chose à lire!
Le mari est blancophobe
bon, suivante!
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:01:20
La dernière contient-elle un indice caché? :p
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:02:12
La dernière est assez subtile je dois dire Disons plutôt sucre et miel
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:03:13
Justement si elle est subtile c´est mieux!
Diablote
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:31
le mari eest un gothique
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:31
Nuage, c´est la barbe à papa... le mari a acheté une barbe à papa assortie à la couleur de la robe... mais, ce qu´il ne savait pas, c´est qu´il était extrêmement allergique les colorant de cette bbpp... il en est mort agonisant!! CQFD!
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:31
Nuage, c´est la barbe à papa... le mari a acheté une barbe à papa assortie à la couleur de la robe... mais, ce qu´il ne savait pas, c´est qu´il était extrêmement allergique les colorant de cette bbpp... il en est mort agonisant!! CQFD!
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:31
Je pense que vous devriez vous en pourlécher les babines
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:31
Nuage, c´est la barbe à papa... le mari a acheté une barbe à papa assortie à la couleur de la robe... mais, ce qu´il ne savait pas, c´est qu´il était extrêmement allergique les colorant de cette bbpp... il en est mort agonisant!! CQFD!
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:31
Nuage, c´est la barbe à papa... le mari a acheté une barbe à papa assortie à la couleur de la robe... mais, ce qu´il ne savait pas, c´est qu´il était extrêmement allergique les colorant de cette bbpp... il en est mort agonisant!! CQFD!
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:40
Je pense que vous devriez vous en pourlécher les babines
dark_aeons
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:40
aïe j´dois y aller
bye tous
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:05:59
Le mari est mort assassiné? Il s´est suicidé? Il est mort par accident?
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:06:37
Le mari n´est pas mort à cause d´une allergie
Bye Dark, à bientôt peut-être?
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:06:41
Bye Mister.
Ah y´a un rapport avec de la bouffe! N´est-ce pas Jop?
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:06:45
Baïe Melimelo!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm