Vu qu´elle a retrouvé son odorat, elle lui a fait confiance et elle s´est brosser les dents avec du cyanure ? ^
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:38:57
Elle avait du poison sur les mains sans qu´elle s´en rende compte?
OrdreImparfait Posté le 16 juin 2005 à 14:36:17 En se lavant les dents ?
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:39:31
Le poison a été administré par voie orale?
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:39:31
Il y avait du poison sur les couverts, et elle s´est retrouvé avec du poison sur les mains. C´es ça?
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 14:40:02
Elle l´a donc respiré? Les autres ont respiré la même chose qu´elle?
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:40:02
Oups pas vu ta réponse Ordre^^
dark_aeons
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:40:05
Tu reprends ton post ?
Euh... Le poison est sous quel forme ?
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:40:17
L´assassin n´a pas fait exprès de la tuer?
Yuna_2a_2 Posté le 16 juin 2005 à 14:39:31 Il y avait du poison sur les couverts, et elle s´est retrouvé avec du poison sur les mains.
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:40:59
On lui a offert un dernier verre avant de se coucher, ce verre conten
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:41:12
La forme du poison est liquide et la méthode d´inoculation est injection par voie épidermique
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 14:41:19
ait du poison.
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:41:31
On lui a offert un dernier verre avant de se coucher, ce verre contenant du poison dedans. C´est peut-être ça non?^^
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:42:19
Pas de poison dans un verre Aucune intention de meurtre L´assassin est plutôt innnocent
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 14:42:36
L´assassin en voulait à quelqu´un d´autre, mais sans faire exprès il en a versé dans son lit et elle est morte à cause de ça.
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:42:53
Merci Prau^^ Epydermique c´est comme cutané non ?
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 14:43:06
Jop me répond avant que je pose mes questions maintenant!
dark_aeons
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:44:05
Ce sont des vapeurs ou non ?
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:44:17
Prauron Posté le 16 juin 2005 à 14:42:36 L´assassin en voulait à quelqu´un d´autre, mais sans faire exprès il en a versé dans son lit et elle est morte à cause de ça.
Epidermique c´est comme cutané ?
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:45:00
Pas de vapeurs ou d´émanations toxiques, un vrai poison neurotoxique
Prauron
Niveau 15
16 juin 2005 à 14:45:38
Est-ce qu´un autre odeur qu´elle a pu respirer grâce au fait qu´elle ait retrouvé l´odorat lui a caché l´odeur du poison? En supposant qu´elle aurait senti le poison en temps normal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm