ETRANGE HABITAT c´est un endroit naturel où il habite?? ou alor il s´est fait construire un immeuble sur une ile déserte et il est tombé de cet immeuble?
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:57:56
Non, cela n´a pas trait au sport de compétition Mais il s´agit bien d´une activité physique, donc sport au sens plus large
Il ne s´agit pas d´une pile de papiers, mais là encore c´est une suggestion intéressante
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:58:38
c´est un endroit naturel où il habite? Il s´est fait construire un immeuble sur une ile déserte et il est tombé de cet immeuble?
till_burrows
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:59:42
sur une plate forme pétroliere au milieu de l´océan?
till_burrows
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:00:13
enfin une ancienne plate forme pétroliere désafecté plutot?
Dogmanaze
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:02:41
LE JEU DES MILLE MARCHES C´est l´homme qui porte la torche Olympique ?
Dogmanaze
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:03:15
flamme
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:05:30
Magnifique suggestion du porteur de la flamme Vous êtes décidément inspirés Hélas je ne saurais vous accorder de médaille
Pas de plate forme off shore
till_burrows
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:06:10
j´ai oublié de mettre le nom de l´énigme il y en as tellement: ETRANGE HABITAT une ancienne plate forme pétroliere désafecté plutot?
till_burrows
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:06:50
jop ==> ok je ne vois pas trop trop
Dogmanaze
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:06:53
Mais, on doit chercher l´hommme ou l´échelle ?
Dogmanaze
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:10:16
Je dois y aller, j´ai cours.
Poseidon96
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:11:21
C´est quoi l´énigme en cours? ( dites moi la page, ça suffira ^_^)
Sinon, salut tout le monde! ^___^
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:11:44
Il faut deviner de quelle échelle on parle Bye Dog
Rien à voir avec une plate forme Till
till_burrows
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:12:00
slt posé va voir a la page d´avant il y en 6 en cours je crois
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:12:18
Page -1, Posé
till_burrows
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:12:50
jop==> c´est un habitat qu´il s´est construit lui meme?
Poseidon96
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:13:16
D´accord, merci tous les deux!
Au fait, Till, est-ce que tu es un alias ou un forumeur à part entière? Parce que dès notre 1ère rencontre tu m´as appelé Posé et j´ai pas l´habitude :D
Bon, je vais voir l´énigme.
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:13:25
un habitat qu´il s´est construit lui meme
darkwakka
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:14:29
hello les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm