C´est le fait que l´avion soit en mouvement qui pose problème ?
anima999
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:38:13
salut ici vous aller bien ? ?? quoi de nouveau ? ?
Tidus-Fred
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:38:58
Salut !
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:39:03
Salut Ani
Naunau, tu n´es pas le seul tester dans ton coin Ma console reste allumée jusque tard dans la nuit
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:39:19
Tient ani!! Ca faisait lomgtemps Moi ca va et toi?
FWS
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:39:37
C´est à cause de l´atitude ? y´a pas assez d´air ou de pression ?
naunau22
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:40:24
Jop je test pas grand chose, mais mon opinion étant faite sur ce point, je n´esaye plus.
Tu va bientôt nous ressortir Shinryu en NSG
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:41:04
C´est à cause de l´altitude ? y´a pas assez d´air ou de pression ? Mais on s´approche à pas comptés du mystère là... ( indice caché)
FWS
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:41:20
shinryu en NSG est toujours invaincu ?
dark_aeons
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:41:41
salut ! tiens FWS
OrdreImparfait
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:41:42
Non, en fait je ne suis pas vraiment tenté par le challenge NSG
anima999
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:41:43
salut fred la forme ? ? memoir ==> kikou ! ! oui ca fait longtemps . .. ca va moyen moi jop ==> tu va bien ? ?
Tidus-Fred
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:30
Moi je dirais plutot que c´est un problème de température
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:43
Ani Moi ca va merci Arf t´es en pleine révisions en ce momment non?
dark_aeons
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:59
elle est où l´énigme que j´essaie ?
naunau22
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:43:02
Jop oui ça je sais bien, mais tu va nous doire que tu as une technique pour le battre C´était ça que je voulais dire.
FWS et oui toujours invaincu. Ainsi Qu´anima purgatrice.
FWS
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:43:09
dark, l´énigme que j´avais posté sur l´autre avait été trouvée rapidement ici ^^
Tidus-Fred
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:43:10
Oui ca va très bien merci ==> Vacances
FWS
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:44:31
euh... pour l´énigme, y´a un rapport avec la mécanique des fluides ^^ ?
dark_aeons
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:44:37
FWS tu t´es inspiré de ce topic-ci ? Sinon c´est vrai, ils sont plus forts ici, et surtout plus nombreux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm