C´est à cause du recul ? C´est pour çà que çà en pose pas de probleme au sol.
Naunau22 Posté le 16 juin 2005 à 11:30:01
Jop j´ai déjà tâté et mon opinion est faite.
En tout cas sans HP-extra : Der = impossible en one perso.
Bon, alors j´ai encore toutes mes chances, je veux me le faire sans HP Extra
tidus-fred Posté le 16 juin 2005 à 11:30:33
Oui et comme ce sont de véritables boosters, il démarrent tellement vite que ça les fait changer leur trajectoire 