Je fais sans doute autant de fautes que toi. Car il n´est pas rare que tu es fasses mon très cher clone.
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:58:20
oldBugenhagen
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:01:55
Tu me provoques en duel, Sosie? Dictée de Pivot Je demande un modus et un arbitre impartial
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:02:37
Moi! ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:03:31
Parfait J´accepte que notre ami commun organise cette rencontre
Tidus-Fred
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:05:37
salut tout le monde. Je suis de retour ! C´est quoi l´énigme ?
fleur-de-jade
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:05:37
Impartial Nowel... ^^
à d´autres!
0ldBugenHagen
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:05:38
Sans problème mon ami. Mais le clone c´est toi, donc c´est moi l´outré dans l´histoire et je choisis les armes. Mais désolé, je dois partir. Je suis triste mais je reviendrai.
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:06:52
Bye Antoine! Antoine le clone ^^
Peri
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:07:00
Coucou les p´tits fous
oldBugenhagen
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:09:16
Bye à vous tous Bonne nuit Sosie, fais de beaux rêves, cette nuit sera peut-être la dernière où tu pourras dormir sur tes deux oreilles
fleur-de-jade
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:09:59
Le clone disparait, péri apparait
Salut péri!
Au revoir jop!
finalrikku
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:11:10
re! Désolée en fait j´ai papoté avec Antoine... M´enfin ça a laissé le temps à mon gateau de refroidir pour que je le ramène
0ldBugenHagen
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:11:48
Merci clone. Je ne suis pas Peri. Ou je le suis.
PS : j´ai répondu sur le concours d´écriture en ton nom mon cher clone.
Peri
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:11:57
C´est marrant, c´est après avoir rendu son histoire qu´on se rappelle ce qu´on voulait y ajouter ^_^ ça m´a fait le même coup pour le bac français :p
finalrikku
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:11:58
Zut Jop est parti... Comment ça va sinon vous autre??
fleur-de-jade
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:12:00
Salut Céline!
Je dois y aller moi... Bonne soirée la compagnie, zamuzez vous bien!
Peri
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:12:57
Coucou Rikku!!! J´y go too, j´me les pèle :s
finalrikku
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:16:47
vous partez tous Bon ben du coup vais devoir me remettre au boulot moi... Alors, les mécanismes du vomissement... très alléchant tout ça...
FWS
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:18:13
Alors quels enigmes en cours ? " un mal de chien" est résolue ?
Et euh, y´a un imitateur de pseudo ? Un zéro au lieu d´un O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm