J´aime pas ça les vecteurs Je préfère largement les produits remarquables et tout le bordel, c´est le sul chapitre que j´ai parfaitement compris ^^
Nuanua22
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:33:40
Ah, c´était le bon vent, les secteurs ! *soupir*
ganonn
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:33:41
vous devinerer jamais quoi il ya un mec qui se fait passer pour acro_de-ff7 et le pire c´est que c´est peut etre lui . mais le merdier c´est que je suis pas aler voir son profil . aler sur blabla 15 18 dans le topic a vendre
Dogmanaze
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:34:11
Pete c´est la dernière lettres des chiffres n(un), x(deux), s(trois)...
burns20
Niveau 21
15 juin 2005 à 15:34:21
vecteur et identité remarquable,moi aussi j´arrive bien a faire ca
Pete
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:35:25
Ah ok. Pfiou j´y étais pas du tout.
Dogmanaze
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:35:54
tidus-fred Moi j´aime bien les maths. C´était simple cette année ( comme tous les ans d´ailleurs) comment as-tu fais pour ne pas comprendre.
Tidus-Fred
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:36:34
Moi je suis en seconde ^^ L´année dernière ça allait...
Dogmanaze
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:36:50
Pete C´est grâce à son indice que j´ai trouvé, sinon, je serais encore en train de chercher.
burns20
Niveau 21
15 juin 2005 à 15:37:00
ganonn super accro,accro de ff7 avec les 2 orthographes,tout ca c´est bien la même personne,mais de la a acheter un pseudo parce qu´il a 100000 mess je rtouve ca lamentable!
Nuanua22
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:37:33
Turns enfin te voilà ! Je te beurre
Dogmanaze
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:37:36
tidus-fred Désolé, je croyé que tu était en troisième. Est ce que c´est difficile la seconde ?
Dogmanaze
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:39:07
croyais; étais
Tidus-Fred
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:40:22
Non pas tellement. C´est pas vraiment pareil que la troisième mais si tu t´accroches c´est bon. Le point positif c´est que tu es en vacances début juin
Dogmanaze
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:40:30
J´ai quelque chose à faire, je reviens dans une quarantaine de minutes.
Dogmanaze
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:06
J´aurais pu être en vacances le 2 juin ( conseil de classe), mais j´ai préféré continuer à venir en cours ( brevet les 27/28 juin)
Tidus-Fred
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:27
Ok ++
naunau22
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:47:36
me revoila, désolé de mon absence
Nuanua22
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:47:38
Dog t´es vraiment un tire aux glands !
naunau22
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:49:12
pas autant que toi mon gnome
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm