Me revoila et pourtant il ne faut pas lui faire confiance à mon gnome, je ne devrais pas le laisser seul. Il devait partir en vélo alors qu´il le fasse.
Oui, tu as bien juste, mon indice était trop facile je suppose.
Nuanua22
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:21:43
Si tu veux, je fais les maths à ta place ! Tu m´envoies ça !
Nuanua22
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:22:51
Avant de partir en vélo, il faut que je me nourrisse ! Tu me laisses mourir de faim !
naunau22
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:23:23
Je ne fais pas le travail pour les autres. Sauf s´il paye
Nuanua22
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:24:14
Il faut payer en gratuité !
Sinon, en nature, mon gnome aime montrer sa Lune à toutes personnes !
naunau22
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:24:27
Je viens de me rasasier d´un bon cône saveur trois chocolat :miam:
Et je ne te laisse pas mourir de faim mais c´est toi qui ne veux pas que je passe Lundi.
Nuanua22
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:26:21
C´est vrai ça, tu ne veux pas que je casse ! Tu ne meures pas de pain, en tout plat !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:27:12
Toujours en train de déguster quelques douceurs, Naunau En live en plus
naunau22
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:27:14
rassasier pardon
Fait ce que tu veux. Tu ne veux pas me voir ? moi non plus. Comme ça tout le monde est content.
naunau22
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:28:25
Jop oui mais pas devant l´écran de l´ordinateur. j´ai un minimum de respect pour mes lecteurs
Pete
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:28:39
J´ai pas compris ta suite Naunau.
Nuanua22
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:30:09
OldGubengahen pourquoi en faire profiter les autres, si ce n´est virtuellement ?
Mon gnome je suis poi ! Tu me bois tous les jours dans la place !
Dogmanaze
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:31:15
C´est fais. C´était un truc simple sur les coordonnées d´un vecteur.
naunau22
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:31:46
nuanua non non et non, je ne te vois jamais. les miroirs
Pete tu as vu la réponse à l´énigme de Lavigne ? C´est la même réponse mais en utilisant mon indice tu devrais trouver
Dogmanaze
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:31:48
fait
Nuanua22
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:31:58
Bete c´est pas compliqué pourdent !
naunau22
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:32:13
Les vecteurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm